“super super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monflanquin.
Les Fleurs des Iles
charente maritime
“super super”
Avis écrit le 31 août 2009

colette - jean michel et la maman de colette sont des personnes super il en est de meme aux animaux de la maison
les chambres , les petits dejeuners et l'accueil est chaleureux nous avons prévus d'y retourner un grand merci a vous trois

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colette C, Propriétaire de Les Fleurs des Iles, a répondu à cet avis, 12 septembre 2015
Sylvia et Marcel sont devenus des amis incontournables suite à leur séjour dans notre Maison d'Hôtes et ils reviennent fréquemment nous rendre visite à Monflanquin.
Nous sommes toujours très heureux lorsque nos Hôtes viennent nous revoir ou nous envoient un petit mail amical.
Merci à tous nos Hôtes pour leurs commentaires et avis. C'est notre plaisir de leur faire passer un séjour dont ils se souviendront longtemps et leur donnera envie de revenir dans notre très beau village.
Colette

Voyage solo
madrid
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé 6 jours inoubliables dans cette résidence placée au coeur de la bastide médievale de Montflanquin. Les chambres étaient très propres et joliment meublés et décorées á l'ancienne, il y avais quand même des poutres en bois qui dataient de 650 ans! Le B&B est régenté par Colette et Jean-Michelle, des gens extraordinaires et sympathiques, toujours attentifs á nos demandes.

Le wi-fi marchait très bien

Malgré la chaleur du mois d'août, l'interierur de la maison était tres frèche et agréable.

En plus de l'offre culturelle et touristique de la bastide médieval, il y a plain d'activités pour les enfants pas loin de la ville: piscine municipale, parc aquatique,etc.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monflanquin ou ses environs
Hotel Monform
N° 1 sur 1 à Pailloles
Résidence Lac Mondésir
Résidence Lac Mondésir
N° 3 sur 8 à Monflanquin

Vous connaissez Les Fleurs des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurs des Iles

Établissement : Les Fleurs des Iles
Adresse: 11 rue Saint Nicolas, 47150, Monflanquin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Monflanquin
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Monflanquin
Maison d'Hôtes de Caractère au centre de la Bastide proche de la Place des Arcades et de l'Eglise St André. 5 grandes chambres aux couleurs des Iles,climatisées avec salle d'eau et wc privatifs. Une grande pièce d'accueil avec Salon, Salle à manger et cuisine. Un patio intérieur. Petits déjeuners avec les produits régionaux et faits "Maison" Accueil pour 2 nuits minimum Parking gratuit à proximité. langues : Français-Anglais un excellent accueil dans notre Maison et dans le Village pour nos Hôtes étrangers. ... plus   moins