Hotel Monform
132 $US
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
97 $US
95 $US
Hotel Le Glacier(Villeneuve-sur-Lot)
87 $US
  • Restaurant
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
63 $US
Hôtel des Platanes(Villeneuve-sur-Lot)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

La chambre n'était pas propre (sol et toiles d'araignées), pas de climatisation, rideau de douche loin d'être pratique, wifi ne fonctionne pas si la chambre se trouve trop loin du restaurant.

le repas du soir vraiment pas terrible. Dans le choix de la carte un plat (pièce de bœuf) et un dessert manquants. Le confit de canard très décevant. Dessert nul !!! Serveuse totalement perdue. Petit déjeuner correct mais sans plus.

Il est regrettable que sur un tel site l'hotel ne soit pas mieux utilisé et géré.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Nous avions déjà séjourné 1 nuit il y a 3 ans dans cet hôtel.... choisi pour sa situation pratique pour une réunion de famille...... Mais rien n'a changé niveau chambre : salle de bain toujours aussi vieille et pas nette (joints douteux, rideau de douche bof, lavabo en plastique avec brûlures de cigarettes, cheveux qui trainent..... ) ..... Il est dommage qu'aucune rénovation des sanitaires n'ait été faite car cet hôtel est situé dans un joli cadre à côté d'un lac et à 5mn en voiture d'un charmant village de caractère... il possède en plus une piscine et un espace forme.... mais niveau chambre il faut tout refaire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé le weekend end de la Pentecôte dans cet hotel en demi pension , je l avais choisi car je souhaitais un établissement offrant la possibilité de se délasser dans une piscine en fin de journée après des visites. Or l hotel sur son site se targue de permettre à ses clients d utiliser l espace forme jouxtant la salle de restauration. C est un plus mis en avant par rapport à la concurrence.en arrivant samedi on m a dit que l espace serait fermé pour les deux jours et que l hotel n avait été prévenu que la veille.j émets de gros doutes , comment peut on priver d un tel atout la clientèle pour la Pentecôte qui n est pas réputée hors saison ? J étais dépitée car j avais invite la personne m accompagnant.Mais pour être honnête (il faut l être même si on a le sentiment d avoir été floué )je dois dire que notre chambre était spacieuse et propre. Les repas en demi pension étaient bons et les employés aimables et sympathiques.donc tout n est pas négatif , mais il faudra rajouter sur le site que l espace forme est susceptible d être fermé et non accessible a tout moment.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

j'ai eu la chance de passer 7 jrs dans cet etablissement avec un groupe en fin d'année.
nous avons passé un excellent sejour et nous n'avons rien trouvé à redire à cet hotel.les chambres etaient propres et faitent tous les jours, l'accueil trés agreable, le service en salle nikel, la cuisine tres bonne!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

La chambre pas propre, pas de climatisation, le repas du soir sans plus. Nous avons choisis une cote de Bœuf pas de bonne qualité servie avec des frites congelées pas de recherche une étape qui avant était superbe devient au fur et à mesure décevante, le petit déjeuner avec 1 croissant par personne, pas plus!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille