“Correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Tout l'ensemble est correct mais rien d'extraordinaire et cher pour ce que c'est. Cadre agréable. Service correct.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable ,personnel souriant et accueillant restauration d'entreprise le midi en semaine.prix abordable carte accessible.hôtel calme cadre idéal pour les vrp qui souhaitent se ressourcer je recommande cet endroit mais je souhaite aussi qu'il garde son authenticité et son charme discret.

Avis publié : 1 mai 2014

Tres deçu de ce restaurant,qui quand on regarde bien n est pas propre. La cuisine n a rien de fantastique au regard des tarifs. La déco a grandement besoin d etre rafraichie.

Avis publié : 28 janvier 2014

Ne recommande pas ce restaurant. Qualité des aliments à revoir, du surgelé.
L’accueil est sympa. C'est vrai payer un menu 14euros tout compris c'est bien, mais il faut faire attentions à ce que l'on vend et ne pas faire que du surgelé. Un restaurant ne peux se permettre de sortir un foie de veau surgelés avec des frites à peu près cuite La tarte tatin réchauffer au micro onde surement et totalement sèches ne peux être donner aux clients.
Je ne le recommande pas, sommes nous peut être tomber sur un mauvais jour.

Avis publié : 8 juillet 2013

Le serveur est sympa, la cuisine est bonne avec une ambiance reposante au bord de l'eau sous la chaleur du Sud-Ouest. on s'y sent bien. L'entrée est sous forme de buffet pour celui qui le souhaite et les portions du plat principal sont correctes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Moulin de Boulede ont aussi consulté

Gavaudun, Monflanquin