“Très bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

De très bon plat pizza et confit de canard
Bien situé car nous a permis de voir le défilé lors des médiévales de monflanquin
Bon accueil
Accepte les chèques vacances
À recommander

Avis publié : 25 août 2013

Une bonne adresse pizza à Monflanquin ! Accueil sympa et chaleureux, pizzas bien garnies à la pâte légère, rien à dire ! De passage dans ce joli village, nous avons eu le plaisir d'y dîner en compagnie de nombreux habitués, un excellent signe !

Avis publié : 5 août 2013

J'aime cette cuisine qui me rappelle mes origines. une cuisine goûteuse et simple, des pizze lègères, des pâtes à toutes les sauces et un carafon de rosé "pays", un dîner rapide en terrasse.
bravo Fabrice pour l'accueil et la cuisine à l'Italienne.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Pourtant habitué aux pizzerias, j'avoue ne m'être pas autant régalé depuis bien longtemps. Une pate excellente et des ingrédients de qualité font un tout qui devient un vrai moment de plaisir. L'accueil est très agréable. Un lieu à recommander par contre pensez à réserver si vous voulez profiter d'une table à l'extérieur.

Avis publié : 1 août 2013

Depuis trois ans nous passons nos vacances à Monflanquin, chaque année nous allons au minimum deux fois à la Baldoria. Les pizzas sont succulentes, l'accueil est sympa et le personnel accueillant. Cette année nous avons testé les pâtes, nous vous les conseillons. Nous devrions faire un nouveau passage en 2014. Pascal, Christelle, Lena et Mael.

Les voyageurs ayant consulté LA BALDORIA ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez LA BALDORIA ?