“la simplicité dans le raffinement ...”
Avis sur LA BALDORIA

LA BALDORIA
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Monflanquin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Colmar, France
“la simplicité dans le raffinement ...”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un établissement tenu par deux vrai professionnels , cuisine italienne juste gouteuse et raffinée ,aucunes fausse note dans le service ,discrétion et humour de rigueur ...Le chef sait satisfaire les désirs de ses clients et on sent a quel point il est éxigeant sur la qualité et la présentation de ses plats .... nous passons, ma femme et moi toujours d'excellents moments en ce lieu ou meme la déco est a la hauteur du reste ,la simplicité du raffinement ...a recommander sans hésiter !!!!

• Visité en juin 2014

Monflanquin, France
“un très bon restaurant italien!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous allons souvent dans cette pizzeria où l'on mange très bien et à sa faim. l'ambiance et le service sont parfaits et l'on peut y venir aussi bien en famille qu'entre amis. Très bon rapport qualité- prix, la terrasse est agréable et la salle est climatisée, ce qui est un plus en plein été!
les pizzas sont excellentes et pour les pâtes je recommande tout particulièrement les fusilli Mare e Monti (cèpes et noix de saint-jacques).
Une bonne adresse qui est ouverte toute l'année.

• Visité en juin 2014
Monflanquin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chouette Pizzeria”
Avis écrit le 27 mai 2014

Y a Rien de plus dur que de noter une pizzeria : donc tranchons dans le Vif du sujet, les Pizzas sont tres bonnes! et les pates aussi.(j ai déja mangé dans un resto italiens, ou les plats arrivaient froids)
.l'équipe est tres sympathique.
les prix sont classiques.
Bref une bonne pizzera, what else!
et il propose aussi à la vente à emporter

• Visité en mai 2014
Béziers, France
“Waooooo”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

On a juste adoré.
De vraies pizzas....pas des pizzas à la française surchargee en mode tartiflette ou kebab mais de vraies pizzas à l'italienne qui mettent en avant les produits : jambon de parme, gorgonzola, chorizo ....
Même avec la pousette du bébé on a reçu un très bon accueil et on a eu la place pour avoir notre loulou à côté.
Juste un tout petit bruyant mais c'est aussi ce qui fait son charme

Villeparisis, France
“une pizza à Monflanquin”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Si vous avez un trop plein de foie gras et autres confits, n'hésitez pas à vous installer à la terrasse de ce petit restaurant.. pour un prix très modique, vous pourrez manger une bonne pizza et boire un bon petit "côte d Duras".
l'accueil est sympa et les chèques déjeuner sont acceptés.
prix d'une pizza: moins de 10€.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA BALDORIA ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez LA BALDORIA ?