“Une vrai découverte”
Avis sur Aldayaa - Restaurant Libanais - FERMÉ

Aldayaa - Restaurant Libanais
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Traiteur Libanais Aldayaa au cœur de la bastide de Monflanquin. De vrais mezzes traditionnels "fait maison" a base de produits frais, locaux ou bio. Le restaurant est constitue d'une salles + 1 terrasse. Ouvert toute l’année...
Avis publié : 25 juillet 2014

Pas banal ; être au pays du foie gras et manger Libanais !!!
Les commentaires laissés sur le site m'ont donnés l'envie de gouter à la cuisine Libanaise.
Merci à vous et surtout au chef du restaurant. Nous avons déjeuner dans une salle très agréable et découvert de nouvelles saveurs.
N'hésitez pas à venir découvrir cette cuisine (menu découverte 14€). Le patron vous donnera toutes les explications nécessaires pour savoir de quoi sont composés les plats.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un ami m'avait conseillé ce restaurant, le connaissant pour son amour du bon, nous y sommes allé ce midi à 2.

La salle est jolie bien décorée, une terrasse à l'arrière dans une petite cour et une autre devant sur la rue qui ne voit pas passer beaucoup de voitures.

L'accueil est très sympa, nous avions choisi la terrasse arrière mais après s'être installés à cause de la chaleur nous avons demandé a rentrer. La jeune femme nous a re installé avec le sourire sans problèmes.

Lorsqu'elle porte la carte elle vous explique les plats, les formules, et tout ça avec le sourire, ce qui est de plus en plus rare.

En apéritif un kir à la rose et une pression (je sais ça fait pas libanais)

Nous avons choisi le menu "nazzel al taoulé" à 27 euros pour tout gouter et un rosé libanais.

On nous porte un plateau pour chacun avec 5 spécialités communes et 2 ramequins différents sur chaque plateau pour pouvoir partager et gouter à tout. Ce qui fait 9 spècialités différentes sur 14 plats.
Ne cherchez pas du pain blanc, c'est de la galette, servez vous en pour piocher dans les ramequins, mangez avec les doigts.

Ensuite c'est une explosion en bouche, et ça on ne peut pas le raconter il faut le ressentir.

Le deuxième plateau arrive avec des petits morceaux de poulet, des lentilles à l'orange des boulettes et de la crème d'ail.

Deuxième explosion.

Le dessert : 2 petits gateaux m'ont parus bien fade après tant saveurs différentes , mais je ne suis pas très dessert.

A la fin le patron vient vous voir, vous pouvez lui poser des questions.

J'ai adoré les saveurs nouvelles et l'ambiance presque comme à la maison, c'est vraiment convivial et chaleureux.

Si vous cherchez du dépaysement et des épices et du produit frais FONCEZ

Avis publié : 18 juillet 2014

La carte n est pas très importante mais les produits sont très frais et de bonne qualité. Parfait pour un restaurant libanais installé à la campagne.
La cuisine est excellente et l.accueil parfait.
A refaire.

Avis publié : 6 juillet 2014

nous avons fait tous les restaurants de monflanquin et c'est de loin le meilleur ...les produits sont frais et l’accueil souriant. nous nous sommes régalé nous voulions nous détendre après une semaine de travail et bien c'était parfait. enfin des cuisinier dans ce village...
nous désespérions de trouver un endroit ou nous restaurer avec un rapport qualité prix imbattable. étant du métier pour de vrai..nous savons de quoi nous parlons...

Avis publié : 4 juillet 2014

Complètement ravis de notre aventure
Nous avons découvert un endroit chaleureux, une équipe disponible et attentive a ses clients et un diner fabuleux
une vrai découverte pour nous
j y retourne très vite

Les voyageurs ayant consulté Aldayaa - Restaurant Libanais ont aussi consulté