“Très bons accueil, service et repas”
Avis sur Le jardin

Le jardin
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Monflanquin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Très bons accueil, service et repas”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions en voyage en campeur et sommes arrivés dans leur restaurant pour leur demander où il serait possible de laver notre linge... Au cours de la discussion ils nous ont naturellement offert de le laver chez eux et d'en profiter pour prendre une douche! Autant dire qu'ils ont été vraiment accueillant.

Nous sommes ensuite restés pour le dinner que nous avons dégustés sur leur terrasse qui donne directement sur la place centrale de la bastide. Le repas était très savoureux, d'autant plus qu'ils nous ont offert apéritif et digestif. Le soleil couchant donnant la touche finale à l'ambiance.

Cette après-midi et cette soirée constituent l'un de nos plus beau souvenir de notre voyage. En bonus vous pouvez y compléter vos connaissances en histoire, particulièrement sur l'archéologie à propos des Celtes.

Fouras, France
“L'amour de la table”
Avis écrit le 2 août 2014

Le jardin a 26 ans cette année , et cela fait 26 ans que nous passons a Monflanquin pour y dîner !!!
Bien sur la carte a évolué , mais c'est toujours avec une grande inventivité !
Produits frais , carte variée, cuisine raffinée, assiettes copieuses !!!
Les patrons sont adorables et n'hésitent pas a nous guider à travers leur carte .
A tenter absolument !

“A recommander”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce midi, nous avons testé " Le Jardin" en famille.
Avec une souris d'agneau , un parmentier de canard, volaille en croute d'épices, et en dessert un mi-cuit au chocolat et un mille feuille maison.

Tous ces plats fin et copieux nous ont permis de passer un très agréable moment avec un excellent rapport qualité/prix.

A recommander les yeux fermés !!!

Monflanquin, France
“Délicieux moment”
Avis écrit le 28 juillet 2014

dans un superbe cadre nous nous regalons toujours autant dans ce restaurant carte imaginative
et variee .nous avons aprecies notre soiree au jardin.
nous recommendons cet établissement

• Visité en juin 2014
Castanet-Tolosan, France
“Toujours au top !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Au coeur de la bastide de Monflanquin, un excellent restaurant ou l'on cuisine de succulents poissons notamment (mais pas seulement). Une superbe carte des glaces également. Je me suis régalé sous les couverts en terrasse. Je conseille vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le jardin ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le jardin ?