“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Le jardin
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Monflanquin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Etienne
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

bon accueil, bonne cuisine, rien à redire, les produits sont frais, notation très mérité a y aller sans problème

“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

De passage et choisi au hasard, ce restaurant présente un accueil chaleureux, souriant; un cadre original, une cuisine succulente avec les tapas de poisson fins, copieux, variés ( lotte en terrine, anchois, harengs, espadon fumé maison, saumon mariné, cassolette chaude de lieu grillé à la plancha sur lit de poivron courgette curry échalote marinés à l'huile d'olive...) un délice !!! Et les plats sont de la même qualité avec des produits frais et surtout fait maison.
Le chef y est disponible et discret, n'hésitant pas à expliquer la provenance de sa passion culinaire.
Adresse indispensable à la hauteur du cadre régional.
Les champenois

“Vivre sur ses pseudos "acquis" et tenter d'en tirer profit...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

De passage à Monflanquin, consultation de trip advisor pour un bon resto. Résultat : le jardin, place des arcades. Bon accueil, table bien placée, rien à redire sur le service. Par contre, être servis à peine 8 mns après la commande, ça devient louche. Confirmé par une souris d'agneaux cuite et recuite, qui au lieu d'être fondante est impossible à couper au couteau, de la pierre. Un service pro mais expéditif pour enchaîner les services, des affiches "trip advisor" placardées partout, bref un resto qui ne mérite pas cette note, des plats de cantine scolaire à réchauffer, rien à redire sur le service, c'est en cuisine qu'il faut revoir la copie.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
“tres bon et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Chaque fois que je passe dans la région je reviens toujours .
En plus de 20 ans je n'ai jamais été déçue. Les produits sont frais, de saison et cuisinés avec beaucoup d'idées. Les patrons sont toujours les mêmes depuis 26 ans et ont toujours autant d'enthousiasme. Le service est impeccable. Je suis sûre de revenir l'année prochaine !

Montréal, Canada
“Très bons accueil, service et repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions en voyage en campeur et sommes arrivés dans leur restaurant pour leur demander où il serait possible de laver notre linge... Au cours de la discussion ils nous ont naturellement offert de le laver chez eux et d'en profiter pour prendre une douche! Autant dire qu'ils ont été vraiment accueillant.

Nous sommes ensuite restés pour le dinner que nous avons dégustés sur leur terrasse qui donne directement sur la place centrale de la bastide. Le repas était très savoureux, d'autant plus qu'ils nous ont offert apéritif et digestif. Le soleil couchant donnant la touche finale à l'ambiance.

Cette après-midi et cette soirée constituent l'un de nos plus beau souvenir de notre voyage. En bonus vous pouvez y compléter vos connaissances en histoire, particulièrement sur l'archéologie à propos des Celtes.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le jardin ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le jardin ?