Pierre & Vacances La Residence du Lac
116 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
96 $US
Hotel Le Glacier(Villeneuve-sur-Lot)
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2012

Deuxième passage à Montflanquin et grosse déception. Nous avions fortement recommandé cette résidence à nos amis avec qui nous venions. A l'accueil, pourtant demandé, notre location n'était pas proche de nos amis. On nous a pris de haut à la réception et à aucun moment une quelconque solution n'a pu nous être proposée. Arrivée dans le logement : très sombre, pas de couverture, un bruit fort de ventilation... On nous a répondu, une fois de plus en nous montrant bien que nous gênions, que la résidence était grande et que le bruit de ventilation était normal. J'ai demandé à ce que l'on vienne constaté ce bruit, et bien non on m'a proposée de changer d'appartement en rajouter près de 100 euros et sans me garantir qu'il y ait moins de bruit. Deux nuits blanches avant de s'habituer au bruit de réacteur.
"Recommandée par les enfants" ... euh s'ils ne bougent pas, dorment à 21 heures et ne mangent pas toutes les chips ... sans doute

Avis publié : 8 septembre 2012

Hébergement plutôt sale, horaires réception et piscine très minimaux, accueil glacial de la responsable qui n'a retrouvé un semblant de sourire qu'après avoir vociféré après les parisiens, les propriétaires de chiens, les parents d'enfants, les enfants eux-mêmes, et j'en passe: une chouette façon de commencer une semaine de vacances, merci beaucoup!!! Il s'agirait parfois aussi de se remettre en question (réunion à partir de 19h: il ne faut pas hurler ensuite sur les enfants qui, à 20h, s'empiffrent de chips...)
Arrivée sur le site par un chantier de construction (grue, travailleurs le matin aux aurores, bruits et odeurs qui vont avec): loin de l'image "bastide et parc fantastique".
Ce P&V n'est pas un 4 soleil mais un tout petit 2 soleils en étant un peu sympa. A éviter absolument!!!

Avis publié : 3 septembre 2012

Residence agréable dans un bel endroit mais que vous soyez en maison ou en appartement même promiscuité , petite terrasse séparée par une petite haie..... Très décevant , je m'attendais compte tenu du prix payé et ayant choisi une maison et non un appartement à beaucoup plus d intimité et de tranquillité . La location en elle même bien equipée mais le ménage laisse à désirer.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Résidence bien située pour visiter la région. Compter quand même une bonne heure de route (voir plus) pour aller à la conquête des nombreux sites touristiques que compte l'endroit (au confins du Quercy/Dordogne/Perigord).
La résidence est agréable, construite à proximité d'un lac dans un parc ombragé. La piscine est grande et agréable même en plein été. La famille qui s'occupe de accueil / réception fait tout son possible pour rendre agréable votre séjour ce qui est grandement appréciable (comme ce fut le cas pour nous, bloqués dans la résidence pour cause de panne voiture).
Les appartements sont relativement petits mais équipés de manière acceptable sur un modèle standard de P&V, donc sans surprise. Le point faible reste l'intimité /proximité des appartements & maisons notamment au niveau du jardin car peu délimité et cloisonné.

Avis publié : 23 août 2012

Avis très positif. Très bon acceuil.

Axes d'amélioration : nettoyage de la ligne d'eau de la belle piscine a debordemment non faite : dommage il y a donc de belles traces vertes à certains endroits. Après 2 notifications a l'hotesse d'accueil, pas de réaction du personnel.

Un appareil de jeu Hs dans la salle de jeux.

Places de parking limitées obligeant parfois à utiliser les places réservées.

Vous passerez donc de bonnes vacances, pleins de visites à faire dans la région.

• Séjour en : août 2012