“Tout est fermé”

Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juin 2014

Résidence parfaite pour vacances au repos. Le probleme est plus situé autour rien n'est ouvert hors saison...Nous sommes parti fin Mai et les 3/4 des boutiques/restaurants sont fermées...Sinon belle région il faut aimer le médiéval !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions pris une maison 3 pièces 5/6 personne pour 4 et je dirais qu'il fallait ça. La résidence est très agréable, située dans un endroit très calme et verdoyant. La piscine chauffée est un paradis dans son ecrin de verdure. Le lac à côté est bien entretenu et invite à la balade. Les bastides aux alentours sont très jolies.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

nous regrettons de ne pas avoir été à la piscine, cause le temps. La salle de bains n'était pas propre ainsi que les wc, ils étaient entartrés . L'accueil très agréable. l'espace jeux pour les enfants est très bien

Astuce pour la chambre : matelas trop ferme pour nous et les couettes très chaudes
Avis publié : 22 avril 2014

Parfait pour une semaine en famille, au calme. En plus, le beau temps nous a permis de profiter de la piscine au mois d'avril! La terrasse n'est pas très grande mais suffisante pour 3 personnes (un couple avec un enfant). L'isolation des appartements n'est pas géniale mais cela ne nous a pas vraiment dérangé (à part un peu les bruits d'eau de la maison voisine le soir).

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et disposent d'un placard. La literie es...
Avis publié : 22 avril 2014

Pierre & Vacances nous a permis d'avoir accès à des services qui correspondaient totalement à nos attentes:de l'espace, du calme, du repos, de magnifiques paysages (le Lac, les espaces verts, ...) ainsi que des services utiles pour les enfants (Internet, TV,..)

Avis publié : 19 avril 2014

Logement était propre, sympa mais petit (pour 4 personnes nous avons pris une maison prévue pour 7 personnes...). Le grille pain nous a bien manqué aussi. Sinon, la piscine très agréable, chauffée et l'environnement très joli. Les enfants ont adoré.

Avis publié : 12 novembre 2013

Les plus :
Le personnel d'accueil est très sympatique. La piscine chauffée est vraiment un plus, même par mauvais temps, nombreux transats et parasols. Notre appartement était propre et en très bon état. Environnement très calme, au milieu de la verdure, idéal pour se reposer et déconnecter.
Les moins :
Dommage que les appartements et terrasses ne bénéficient du soleil que le matin (pour la plupart des logements), surtout en septembre quand les journées sont plus fraîches.
Situation géographique un peu loin de tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monflanquin
Résidence Lac Mondésir
N° 1 sur 5 à Monflanquin
La Nid a Nane
La Nid a Nane
N° 2 sur 5 à Monflanquin

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac

Adresse: Route de Cancon | Lieudit Coulon, 47150, Monflanquin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Monflanquin
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Monflanquin
Catégorie de prix : 42€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances La Residence Du Lac Monflanquin
Pierre And Vacances La Residence Du Lac