“Enfin un lieu discret pour déjeuner ou boire un verre”

Terrasse des Arts'cade
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Monflanquin
Cuisines : Française
Description : Situé au milieu des pierres, la Terrasse des Arts'cade reste l'endroit privilégié pour se restaurer, déguster une glace ou boire une des 5 bières à la pression. Les produits sont frais et les plats préparés sont tous faits maison. Magret, foie gras mi-cuit de canard, fromage de chèvre ou grillades, produits du terroir, régaleront vos papilles. Ouvert toute l'année et depuis 29 ans, le patron et le personnel vous accueillent avec gentillesse et spontanéité.
Avis publié : 25 juin 2014

Macau et Didier proposent une carte simple mais de qualité pour déjeuner sur le pouce ou prendre le temps et souffler sur cette terrasse des Arts à 20 m de la place des Arcades, loin des curieux... La pierre est chaude et il est bon d y prendre son temps, le temps de l amitié avec des gens sympathiques et un cheese burger à tomber!!!! N oubliez pas les cœurs de canard, spécialité de la patronne.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

C'est un endroit sympa pour boire un verre sur la terrasse sur la place des artistes!
La patronne est sympa et toujours de bonne humeur! Je conseille l omelette au cèpes.

Avis publié : 13 juin 2014

Un accueil extra, une terrasse rafraîchissante ombragé avec ses brumisateurs ou l'on appréciera y déguster de trés bon plat copieux (le cheesburger à ne pas louper) de bonnes salades!!en couple ou en famille un endroit à ne pas louper au coeur des rues de la Bastide!!

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons découvert cet endroit il y a 5 ans et nous ne pouvons pas nous empêcher d'y revenir pour déguster brochette de cœur de canard, magret, omelette aux cèpes etc... Préparé avec amour par Marie-Claude et tout ça arrosè d'un vin du pays servi par Didier. Les propriétaires de cette superbe adresse ce plie en 4 pour vous donner entière satisfaction afin de passer un moment fort agréable. La surprise sera plus grande au moment de payer l'addition car le rapport qualité/prix est au RDV à vous demander si le patron n'as pas oublié de vous compter quelque chose.
Je recommande vivement cet endroit et vive la terrase des art'cardes

Avis publié : 21 septembre 2013

Sourire, gentillesse, une terrasse agréable et tranquille en plein village pour une "grignotte" entre amis : les coeurs de canard en brochette avec une simple salade verte(parfaite) le tout poussé d'un rosé local pour une note sans douleur....que demander de plus en été ?

didier l, Propriétaire de Terrasse des Arts'cade, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

De la part d'un habitué des lieux et résidant à Monflanquin depuis des années, quel beau compliment !
Merci !!!

Les voyageurs ayant consulté Terrasse des Arts'cade ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Terrasse des Arts'cade ?