“Une bonne adresse”

Cuisines : Russe
Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Lors d une balade nous sommes tombés sur ce petit restaurant. En y voyant la carte russe nous avons eu envie de tester. Certes il faut un peu d attente tout est fait minute mais les plats sont tres bons et dépaysants. En plus c est peu onéreux.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2015

Excellent restaurant que tient seule une dame d'origine russe. Elle prépare de bons plats, avec un pain d'épice russe Unique ! A déguster avec un bon thé.
J'y reviendrai avec un grand plaisir !

Avis publié : 9 juillet 2015

Produits frais tout fait maison d'ou l'attente justifié restaurant cosy j'aime et referais cet été je suis parisienne

Avis publié : 17 mars 2015

Avec ma femme, nous avons l'habitude de rendre visite à une amie qui habite retirée dans la campagne de Monflanquin. Pour ne pas la déranger, nous aimons essayer les quelques restaurants. Nous nous sommes donc rendus dans ce salon de thé / restaurant qui certes, propose un seul menu à 15 euros...mais quel magnifique menu ! la patronne qui Russe et originaire de St Petersbourg vit en France depuis 9 ans et il est clairement visible qu'elle met beaucoup de passion dans la confection de sa carte ! Comme beaucoup de slaves, l'hospitalité et la simplicité sont de rigueur. je vous conseille la salade Romanoff en entrée suivie des gros raviolis à la viande (Pierogis Russes) et le pain d'épice à la russe (unique !) Nous vous recommandons donc ce lieu qui mérite ses 5 étoiles !

Avis publié : 30 août 2014

Hier soir, nous avons très bien mangé dans ce restaurant convivial. Plats originaux et délicieux, bien présentés, pour des prix très raisonnables. On y revient certainement. Une nouvelle découverte dans notre beau village !

Les voyageurs ayant consulté Le temp d'un thé ont aussi consulté