“Genial!! et un peu different”
Avis sur Le temp d'un thé - FERMÉ

Le temp d'un thé
Cuisines : Russe
Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 26 août 2015

On a mangé dans ce restaurant russe 3 ou 4 fois depuis son ouverture. J'aime bien la simplicite de la carte mais les plats ne sont pas simple. Ils sont originales et delicieux. J'aime le fait que le resto est petit et intime. J'aime bien les restos qui font la cuisine differente parce que souvent en France, il n' y a pas beaucoup de restos de cuisine differente. C'est un tres bon experience et je le recommende fortement.

Avis publié : 24 août 2015

Tout petit restaurant avec mini terrasse alors il faut réserver ! Délicieuse cuisine russe mais pas seulement. Petite carte car tout est fait maison y compris les délicieux desserts. Charmant accueil à l'accent russe - quel dépaysement !

Avis publié : 19 août 2015

Un petit resto surprenant , la patronne venue des pays de l est fait de bons petits plats "russes" , de la cuisine "fraiche" et des prix tres accessibles .... Un conseil , laissez vous emporter par les noms de plats à consonance soviétique ...vous ne serez pas déçus .

Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Lors d une balade nous sommes tombés sur ce petit restaurant. En y voyant la carte russe nous avons eu envie de tester. Certes il faut un peu d attente tout est fait minute mais les plats sont tres bons et dépaysants. En plus c est peu onéreux.

Avis publié : 10 août 2015

Excellent restaurant que tient seule une dame d'origine russe. Elle prépare de bons plats, avec un pain d'épice russe Unique ! A déguster avec un bon thé.
J'y reviendrai avec un grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le temp d'un thé ont aussi consulté