“tranquilité”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
un salon lumineux donnant sur une terrasse sans vis à vis
une terrasse sans vis à vis
sans vis à vis et de l'espace pour les enfants
bel espace aquatique
une magnifique piscine chauffée d'avril à octobre
le jacuzzi
une magnifique étendue d'eau pour une balade ou un footing
la place des arcades
Monflanquin, l'un des plus beaux villages de France
La maison du Prince Noir
les vignobles de Monbazillac
le château de Monbazillac
le château de Biron
Les médiévales de Monflanquin
Parc-en-ciel accrobranches
pêche sur le lac
la gastronomie de la région
Monpazier l'un des plus beaux villages de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
FarAway72...
“tranquilité”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé sur le site. pas de vis à vis, tranquillité et vue extérieur sur le bois. L'appartement est très bien équipé et la responsable, Michel, sur Monflanquin est très gentil et dispo à tout moment. merci à Christine et Dominique pour avoir pensé l'appartement comme a la maison. A conseillé
jean Luc et Babeth...

Votre tranche d'âge 50-64
20 juil. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une réelle satisfaction de constater que notre gîte a répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous nous réjouissons de vous avoir permis de passer un excellent moment au Reflet du Lac. Christine et Dominique

En attendant votre prochaine escapade dans le calme de l'un des plus beaux villages de France, nous vous souhaitons une excellente journée.
Maps57253...
“Excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon appartement TRes belle piscine un parc TRes agréable des petits villages plein de charme du soleil du calme que du bonheur

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
17 sept. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre gîte et son environnement. Un prochain séjour au Reflet du Lac vous permettra de poursuivre la découverte de cette belle région.
cattaulin
Octeville-sur-Mer, France
“super gite”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

gîte bien aménagé au calme pas loin de la piscine très bon couchage, Nous avons passés 15 jours. Pleins de petits villages médiévaux aux alentours avec la fête tous les soirs et Janouille qui nous raconte Monflanquin le soir aux flambeaux génial. Pas loin Sarlat, la roque Gageac avec petite croisière sur la dordogne, le jardin des nénuphars au Temple sur Lot magnifique, le gouffre de Padirac, Rocamadour etc. beaucoup de belles choses à visiter dans le périgord. Dans le gîte un lutin est mis à disposition très bien fait avec des cartes de la région super, pour ce déplacer ainsi des cartes de randonnées.
Nous sommes très contents de notre séjour dans le périgord

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 août 2016
Merci Catherine !
Nous sommes très heureux de constater que notre gîte a répondu à toutes vos attentes.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un excellent séjour dans le Sud-Ouest à Monflanquin, l'un des plus beaux villages de France.
Bien cordialement,
Christine et Dominique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer