“Très déçus et le sentiment de s'être fait bernés” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Maronne

Hostellerie de la Maronne
Toulouse, France
“Très déçus et le sentiment de s'être fait bernés”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Dommage que les quatre étoiles soient usurpées car le cadre est magnifique!!!
Cet Hotel: Pas d'accueil, chambre à peine 3 étoiles et encore!!, restaurant aux surgelés.com.. bref fort décevant au regard du prix...... Le prix est très élevé et nous n'avons vu au total que 2 personnes pour tout l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
maronne, Propriétaire de Hostellerie de la Maronne, a répondu à cet avis, 25 août 2011
J'ai un trés fort sentiment d'injustice en ce qui concerne le restaurant . Il n'y a strictement rien de servi au restaurant qui ne soit élaboré par nous-même et justement nous ne travaillons que du frais.... aussi bien au niveau des entrées, des plats et des desserts .... Ce commentaire est incompréhensible et manifestement ces personnes auraient dû nous parler pour que nous ayons une idée plus exacte de ce qui ne leur a pas plu . Pour l'hôtel , nous sommes un hôtel un peu perdu , en pleine nature et n'avons pas la prétention de rivaliser avec un 4 **** en pleine ville , par contre aussi bien l'ambiance et la cohérence de l'ensemble , n'en fait plus une *** étoiles .

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Comment qualifier un 4 étoiles dans lequel la SDB n'offre qu'une baignoire sans protection, dans lequel les WC ne sont pas séparés des WC, dans le quel le serveur presse le repas pour pouvoir terminer son service avant 21h30, dans le quel le serveur propose un plateau de fromage sans les nommer ... Cet hotel est un 3 étoiles de bonne figure mais surement pas un 4 étoiles !!! ET dans ce cas, les tarifs pratiqués ne sont pas en phase ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tres Bon restaurant avec un personnel qualifie, serieux et rapide. La carte des vins est un peu courte mais avec quelques bons standards. La carte est egalement un peu courte mais tres bonne. Par contra, cote hotel, l'impression est partagee: d un cote un cadre magnifique et une vue parfaite sur une vallee typique d auvergne. De l'autre cote, des chambres et use deco qui necessitent une renovation urgente. Egalement, un service a 2 vitesses: certains employes competents et sympa et de l autre un management pas tres sympa et peu present. Au final, je recommande le restau mais pour l hotel, il faudra attendre une renovation.

• Séjour du août 2011
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un séjour d'un jour, arrivés dans l'après-midi, nous avons été nous régaler dans la piscine, puis expériencé un diner divin dans une jolie salle à manger avec un service très attentif et amical. Nos hotes nous ont bien accueillis et restent disponibles pour bavarder sur leur belle région et site (un très grand parc valonné où on peut y faire une grande belle ballade). Les chambres sont très belles et confortables. Nous avons quitté (trop rapidement à notre gout) après un bon petit déjeuner. Un séjour de pur plaisir avec de belles chambres, une cuisine gastronomique des plus rafinée dans un site magique. A découvrir encore et encore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

accueil chaleureux et cadre idyllique idéal pour se détendre et se ressourcer...et trés bonne cuisine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Cet hôtel de haute qualité, exquisement décoré (mais peut-être un peu trop classique), surprend par la qualité de ses prestations. Son environnement (parc et vallée) sont tout simplement sublimes, et méritent à eux seuls de s'y perdre à pied ou en voiture, pour renouer avec une nature authentique qu'il est devenu trop rare de rencontrer.
Un endroit magique où retourner doit être un plaisir chaque fois renouvelé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Comme promis aux propriétaires, voici mon commentaire sur le net plutôt que sur le livre d'or !
Un havre de paix:
l'endroit est calme et beau, chambres très confortables.
Merci pour l'accueil, tout a été parfait.
Bravo au chef également pour le dîner raffiné et délicieux.
Nous aurions aimé rester plus longtemps !
Localisation idéale pour faire de belles découvertes des alentours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Valmeroux ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 1 à Mauriac
Hôtel des Remparts
Hôtel des Remparts
N° 2 sur 5 à Salers

Vous connaissez Hostellerie de la Maronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Maronne

Établissement : Hostellerie de la Maronne
Adresse: Le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-Valmeroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Maronne 3*
Il faut être un peu curieux pour découvrir cet hôtel à côté de Salers :cela vous demandera de faire un détour pour vous retrouver en pleine nature au coeur d'une belle vallée paisible .Une fois posé vos bagages , vous pourrez vous promener dans le parc de 10 ha et découvrir de superbes vues . Architecture de fin 19ième siècle, intérieurs renovés en 2015, terrasses, piscine et jardin potager hors sol : un lieu un peu hors du monde fait pour le repos et partir découvrir le Cantal, ses volcans, ses paysages, son architecture et la gentillesse de ses habitants . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, HRS, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux
Hotellerie De La Maronne Cantal