“Un accueil toujours agréable”

Hostellerie de la Maronne
Avis publié : 29 août 2011

Même si la carte ne change pas d'année en année, nous sommes toujours ravis de dîner à l'Hostellerie de la Maronne. Des produits de qualité, un service attentionné et le cadre reposant de cet hôtel en font une étape obligée de nos vacances. L'atmosphère y est décontractée et calme. On est bien loin de la ville.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2011

Malgré un cadre magnifique (bâtisse et parc) nous avons été déçus par notre séjour. La chambre supérieure est de taille modeste. La salle de bains est très basique (niveau d'un deux étoiles) et intègre les toilettes qui donnent carrément sur la baignoire. De plus, le lit double était constitué en réalité de deux petits lits mal accolés et aux matelas trop mous et de qualité médiocre. Service peu présent et nécessite régulière de sonner à la réception pour avoir qqn.

Seule note postive : le restaurant de bonne facture. Au regard de la prestation offerte les tarifs ne sont pas justifies et bien trop élèves.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 août 2011

Dommage que les quatre étoiles soient usurpées car le cadre est magnifique!!!
Cet Hotel: Pas d'accueil, chambre à peine 3 étoiles et encore!!, restaurant aux surgelés.com.. bref fort décevant au regard du prix...... Le prix est très élevé et nous n'avons vu au total que 2 personnes pour tout l'hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
maronne, Propriétaire de Hostellerie de la Maronne, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

J'ai un trés fort sentiment d'injustice en ce qui concerne le restaurant . Il n'y a strictement rien de servi au restaurant qui ne soit élaboré par nous-même et justement nous ne travaillons que du frais.... aussi bien au niveau des entrées, des plats et des desserts .... Ce commentaire est incompréhensible et manifestement ces personnes auraient dû nous parler pour que nous ayons une idée plus exacte de ce qui ne leur a pas plu . Pour l'hôtel , nous sommes un hôtel un peu perdu , en pleine nature et n'avons pas la prétention de rivaliser avec un 4 **** en pleine ville , par contre aussi bien l'ambiance et la cohérence de l'ensemble , n'en fait plus une *** étoiles .

Avis publié : 17 août 2011

Comment qualifier un 4 étoiles dans lequel la SDB n'offre qu'une baignoire sans protection, dans lequel les WC ne sont pas séparés des WC, dans le quel le serveur presse le repas pour pouvoir terminer son service avant 21h30, dans le quel le serveur propose un plateau de fromage sans les nommer ... Cet hotel est un 3 étoiles de bonne figure mais surement pas un 4 étoiles !!! ET dans ce cas, les tarifs pratiqués ne sont pas en phase ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Tres Bon restaurant avec un personnel qualifie, serieux et rapide. La carte des vins est un peu courte mais avec quelques bons standards. La carte est egalement un peu courte mais tres bonne. Par contra, cote hotel, l'impression est partagee: d un cote un cadre magnifique et une vue parfaite sur une vallee typique d auvergne. De l'autre cote, des chambres et use deco qui necessitent une renovation urgente. Egalement, un service a 2 vitesses: certains employes competents et sympa et de l autre un management pas tres sympa et peu present. Au final, je recommande le restau mais pour l hotel, il faudra attendre une renovation.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé un séjour d'un jour, arrivés dans l'après-midi, nous avons été nous régaler dans la piscine, puis expériencé un diner divin dans une jolie salle à manger avec un service très attentif et amical. Nos hotes nous ont bien accueillis et restent disponibles pour bavarder sur leur belle région et site (un très grand parc valonné où on peut y faire une grande belle ballade). Les chambres sont très belles et confortables. Nous avons quitté (trop rapidement à notre gout) après un bon petit déjeuner. Un séjour de pur plaisir avec de belles chambres, une cuisine gastronomique des plus rafinée dans un site magique. A découvrir encore et encore.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

accueil chaleureux et cadre idyllique idéal pour se détendre et se ressourcer...et trés bonne cuisine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Hostellerie de la Maronne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Maronne

Adresse: le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-Valmeroux
Catégorie de prix : 88€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Maronne 3*
Il faut être un peu curieux pour découvrir cet hôtel à côté de Salers :cela vous demandera de faire un détour pour vous retrouver en pleine nature au coeur d'une belle vallée paisible .Une fois posé vos bagages , vous pourrez vous promener dans le parc de 10 ha et découvrir de superbes vues . Architecture de fin 19ième siècle, intérieurs renovés en 2015, terrasses, piscine et jardin potager hors sol : un lieu un peu hors du monde fait pour le repos et partir découvrir le Cantal, ses volcans, ses paysages, son architecture et la gentillesse de ses habitants . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux
Hostellerie Maronne Saint Martin Valmeroux