“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de la Maronne

Hostellerie de la Maronne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un accueil sympathique pour voir que nous sommes arrivés tard dans la soirée. Une cadre chic et moderne à la fois. Le service est ni trop lent ni trop rapide pour un repas raffiner. L'établissement a été à la hauteur de les attentes donc rien à redire si ce n'est que je le recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un très agréable séjour au milieu des vallées verdoyantes, nous étions dans une suite très propre et confortable.
Un repas délicieux, le personnel et très agréable.
Un séjour vraiment dépaysant et je recommande cette hostellerie, vraiment au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brioude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un environnement calme, apaisant, et vert. Un délicieux moment dans un écrin de verdure. Les chambres sont propres et le lit très confortable. Le restaurant est surprenant, appétissant et raffiné. Les œuvres d'arts ne gâchent rien, l'ensemble est époustouflant.

Astuce pour la chambre : chambre côté vallée sont lumineuses avec une petite terrasse très appréciable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une adresse de charme dans une magnifique région, très bon rapport qualité-prix, accueil agréable, chambre très confortable, très bon restaurant, même si le choix est relativement restreint. Seul bémol, le wi-fi de mauvaise qualité dans notre chambre (au 2ème étage), mais dans un tel cadre, on peut s'occuper autrement, et il y a de forts accueillants salons... On reviendra...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

de passage vers Salers nous avons trouvé cet hôtel par le site Internet, chambre très agréable, personnel aux petits soins, table digne d'un restaurant étoilé, tout était parfait et nous y reviendrons avec plaisir

Le seul bémol nous n'avions pas le beau temps mais la vue doit être magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres bel etablissement,nous avions une chambre tres belle et tres propre avec 2 salles de bains( douche et baignoire), un petit salon independant bref une tres belle chambre decorée avec gout et originalité.
L'endroit est splendide et reposant avec une magnifique vue.
Le petit dejeuné est tres copieux.
Nous sommes tres satisfait de notre sejour nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

A peine rentrée de voyage je me précipite sur l'ordi pour rétablir la vérité sur cet établissement.
L'endroit est incontournable dans cette région splendide du Cantal.
Le service impeccable, les chambres extrêmement propres, décorées avec goût , des terrasses d'où l'on découvre au petit matin la brume accrochée aux montagnes, quant à la cuisine, non seulement elle est extrêmement savoureuse et inventive mais pleine de saveurs avec des plats aux présentations recherchées.
J'ai pour habitude d'aller dans les relais et châteaux, cet établissement en est digne. Nous étions quinze personnes et sommes tous partis de la Maronne extrêmement satisfaits. Pourquoi cette cabale contre cet établissement?
Faire le détour absolument.

vinadiere

Astuce pour la chambre : De préférence la suite au second étage et les chambres avec terrasses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Valmeroux ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 1 à Fontanges
Domaine de la Chaux de Revel
Domaine de la Chaux de Revel
N° 1 sur 1 à Saint Martin Valmeroux

Vous connaissez Hostellerie de la Maronne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Maronne

Établissement : Hostellerie de la Maronne
Adresse: le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-Valmeroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Maronne 3*
Il faut être un peu curieux pour découvrir cet hôtel à côté de Salers :cela vous demandera de faire un détour pour vous retrouver en pleine nature au coeur d'une belle vallée paisible .Une fois posé vos bagages , vous pourrez vous promener dans le parc de 10 ha et découvrir de superbes vues . Architecture de fin 19ième siècle, intérieurs renovés en 2015, terrasses, piscine et jardin potager hors sol : un lieu un peu hors du monde fait pour le repos et partir découvrir le Cantal, ses volcans, ses paysages, son architecture et la gentillesse de ses habitants . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux
Hostellerie Maronne Saint Martin Valmeroux