“Endroit superbe”

Hostellerie de la Maronne
Avis publié : 17 août 2014

Calme, environnement magnifique, chambres très confortable, bonne table mais peu d'ambiance au resto et peu de choix au menu, deux soirs pour y faire le tour. Les restaurants environnants sont un peu loin en voiture. Idéal pour couple sans enfants car relais du silence.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Pour cet hôtel on a vraiment l'impression de payer le cadre, cet hôtel affiche 3 étoiles mais il y a vraiment des petites choses qui nous laissent sur notre faim pour ce prix.
Déjà le parking n'est pas indiqué et l'entrée de l'hôtel n'est pas bien signalée. Cependant le cadre est idyllique, magique et si calme, un vrai bonheur !
Nous avons eu une suite car il ne restait plus que cela mais ça ne correspond pas à un 3 étoiles, la porte d'entrée fermait très mal, les rideaux occultant étaient décrochés par endroit, dans la salle de bain les interrupteurs sont près du point d'eau...., à l'extérieur le jardin est magnifique mais des luminaire sont abîmés, des petits détails qui peuvent paraître insignifiants mais que l'on ne devrait pas voir pour ce prix. On dirait que l'hôtel a du mal à faire les réparations.Une fausse note, le matin le jardinier apparaît sans prévenir sur votre terrasse alors que la porte de votre suite est vitrée ! Pour la tranquillité et l'intimité c'est raté ! Le personnel est très très accueillant ça c'est parfait ! Le petit déjeuner est simple peu de choix.
Le restaurant est vraiment très cher et peu de choix encore une foix, cependant rien à dire c'est excellent et le service impeccable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bel hotel, au calme dans un lieu serein et idyllique! C est selon moi son point fort. Cependant j ai trouvé que le prix de la chambre etait élevé par rapport à la qualité proposé.
Magnifique petit dejeuner face à la vallée de la maronne au soleil...
Hotel d exception car se trouve dans un lieu magnifiquement paisible. Mais prix trop élevé. Tres bon accueil du personnel qui est souriant aimable et disponible.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Un cadre et une cuisine de qualité, une chambre superbe, un accueil à la hauteur des lieux.... Que du bonheur !!!! Avec en plus tout le charme de la vallée de la Maronne, un des plus beaux endroit du Cantal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Excellente adresse à qelques minutes du magnifique village de salers, l'hostellerie de la maronne est un superbe endroit ou il fait bon profiter de la vie. Les chambres sont claires et spacieuses, l'acceuil est chaleureux, la restauration de qualité. Une bien belle adresse qui donne envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures avec vue" présentent un bon rapport qualité prix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Un accueil sympathique pour voir que nous sommes arrivés tard dans la soirée. Une cadre chic et moderne à la fois. Le service est ni trop lent ni trop rapide pour un repas raffiner. L'établissement a été à la hauteur de les attentes donc rien à redire si ce n'est que je le recommande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Un très agréable séjour au milieu des vallées verdoyantes, nous étions dans une suite très propre et confortable.
Un repas délicieux, le personnel et très agréable.
Un séjour vraiment dépaysant et je recommande cette hostellerie, vraiment au top !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Valmeroux ou ses environs
À 3,2 km
À 3,7 km
Hostellerie La Source du Mont
Hostellerie La Source du Mont
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-Valmeroux

Vous connaissez Hostellerie de la Maronne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Maronne

Adresse: le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-Valmeroux
Catégorie de prix : 90€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Maronne 3*
Il faut être un peu curieux pour découvrir cet hôtel à côté de Salers :cela vous demandera de faire un détour pour vous retrouver en pleine nature au coeur d'une belle vallée paisible .Une fois posé vos bagages , vous pourrez vous promener dans le parc de 10 ha et découvrir de superbes vues . Architecture de fin 19ième siècle, intérieurs renovés en 2015, terrasses, piscine et jardin potager hors sol : un lieu un peu hors du monde fait pour le repos et partir découvrir le Cantal, ses volcans, ses paysages, son architecture et la gentillesse de ses habitants . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux
Hotellerie De La Maronne Cantal