“Superbe ! une adresse à connaître”
Avis sur Chateau Julie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Virsac
Chateau Julie
N° 1 sur 1 Hôtels à Virsac
Nîmes, France
“Superbe ! une adresse à connaître”
Avis écrit le 7 octobre 2013

première découverte de cet établissement, SUPERBE. Chambres vastes et coquettes. Salle de bains, grand luxe. Cuisine originale simple et digeste. Le vin de la propriété, excellent on peut en acheter et l'emporter. Prix très correct.
Martin de Nîmes

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis actuellement au château. Après un dîner délicieux, du bon vin, je regagne une chambre spacieuse et cosy. Ambiance familiale, cadre magnifique. Rien a redire vu le prix c'est Etonnant. Balade dans le parc, tout est bien entretenu.facile d'accès.

• Séjour du septembre 2013
Brest, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon accueil des propriétaires de cette grande demeure du bordelais. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Je conseille en couple ou en famille pour une escale d’une nuit ou d’un week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Bonne halte pour couper la route des vacances. Juste à la sortie de l'autoroute mais au grand calme. A 20 minutes de Saint Emilion.
Grande et belle demeure (pas vraiment un château). Accueil très sympathique de la jeune propriétaire. Très grande chambre au premier étage, meubles sympas. Belle salle de bain :douche + baignoire.
Petits déjeuners magnifiques. Nous n'avons pas diner car nous trouvions le menu assez élevé pour une chambre d'hôtes : 30 € sans le vin MAIS il n'y a rien aux alentours!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

La chambre est spacieuse et meublée avec goût, grande salle bains comprenant une douche plus une baignoire. Accueil agréable avec un verre de vin du château. Le petit déjeuner est copieux et très varié (compris dans le prix de la chambre, ce qui devient rare. Calme et joli château que je vous recommande. Dommage que le dimanche soir, ils ne fassent restaurant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 septembre 2012

Ce qui caractérise le Château Julie c'est l'accueil professionnel mais très "cool" de propriétaires hollandais et l'ambiance vraiment internationale.Le petit déjeuner était parfait et on respire une satisfaction générale de tous les clients,en général plutôt jeunes et sportifs.
Nous étions invités à un mariage ,donc on n'a pas pu apprécier le restaurant.
Le vin est servi à un prix plus que raisonnable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Sur la route des vacances, le Château Julie permet de couper l'effort routier. Le lieu est charmant. L'accueil "accueillant" ce qui pas si fréquent. La maîtresse de maison offre un verre de vin de la "maison" en guise de bienvenue. Le petit déjeuner mérite le détour : pain, viénoiserie, confiture, jus de fruit, fromage, charcuterie, etc. La chambre familiale est très spacieuse. Bref, une excellente adresse. Tout simplement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Virsac ou ses environs
3B Hotel de Bordeaux
N° 1 sur 1 à Ambares-et-Lagrave
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont

Vous connaissez Chateau Julie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Julie

Établissement : Chateau Julie
Adresse: Naudonnet, 33240 Virsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Virsac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Virsac
Hotel Chateau Julie Virsac