“Excellent accueil, très bel endroit. À recommander.”
Avis sur Chateau Julie

Chateau Julie
N° 1 sur 1 Hôtels à Virsac
Avis publié : 16 juillet 2014

Exactement ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes et qui devient de plus en plus rare.
Excellent accueil. Belle maison, grandes chambres très confortables. Diner excellent et très sympathique dans jolie salle à manger. Boissons chaudes à volonté dans le salon, apéritifs et digestifs selon liste de confiance. Bref beaucoup de générosité de la part de Julie et de son époux.
Merci à eux deux. Allez-y en toute confiance.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 128

Avis publié : 23 mai 2014

J'adore ce lieu, cadre, extérieur et intérieur, qualité des gérants gestionnaires, mais le propriétaire (chinois) n'a pas laissé une seule bouteille du vin de la propriété pour les dîners des hôtes accueillis, dommage, je l'aimais bien ce château julie.
Enfin cela ne m'empêchera pas d'y retourner en espérant que sur la prochaine récolte il pensera aux résidents.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Sejour d'une nuit de passage dans le secteur
Très bon accueil et château sans surprise ,conforme a nos attentes et avis vue sur le site
Par contre, très déçu par le ménage de notre chambre 2eme étage avec toiles d'araignées fort désagréables et moquette tachée
Dommage!!! car sur le reste il n'y a vraiment rien a redire y compris petit déjeuné très copieux
JCA

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 février 2014

Accueil très sympa, chaleureux, et convivial !
Chambre spacieuse, et confortable.
Maison d'hote où on se sent comma à la maison.
Petit déjeuner complet.
Hotes très serviables, au petit soin, très agréable !
Je conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Second passage au château Julie, autre chambre et découverte, superbe, autre menu en formule pension (nuit et dîner) génial.
Lieu que je recommande tant aussi par la qualité de l'accueil des hôtes. Ils sont très sympas, serviables et faits pour ce métier.
Martin de Nîmes

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par les hôtes, les chambres sont toutes superbes et classes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

première découverte de cet établissement, SUPERBE. Chambres vastes et coquettes. Salle de bains, grand luxe. Cuisine originale simple et digeste. Le vin de la propriété, excellent on peut en acheter et l'emporter. Prix très correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Je suis actuellement au château. Après un dîner délicieux, du bon vin, je regagne une chambre spacieuse et cosy. Ambiance familiale, cadre magnifique. Rien a redire vu le prix c'est Etonnant. Balade dans le parc, tout est bien entretenu.facile d'accès.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Virsac ou ses environs
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau Julie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Julie

Adresse: Naudonnet, 33240 Virsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Virsac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Virsac
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau Julie Virsac
Chateau Julie Virsac