“Très bonne table face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Les Venetes

Les Venetes
N° 2 sur 3 Hôtels à Arradon
Laval, France
“Très bonne table face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment gastronomique. Des amuses bouches qui attisent la gourmandise. On s'est vraiment régalé et avons particulièrement apprécié le vis à vis de la mer, même en nocturne.
On pourra tout de même regretter une carte des vins beaucoup trop chère...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Jean Sébastien,

Le moment gastronomique que vous avez passé chez nous vous a semble t il comblé et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour vos compliments. En ce qui concerne la carte des vins, nous proposons des bouteilles de vins à partir de 30€.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Bien cordialement

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel restaurant parfait.
Cadre hydilique.
Acceuil certe "pauvre" mais qui se veut avec le coté discret et charmeur du lieu donc rien à redire, au contraire même.
Restaurant délicieux avec un cadre, un service et surtout un rapport qualité prix parfait.
Se coucher, dormir se reveiller avec comme seul bruit celui du clapot de l'eau sur les bateaux face à l'hotel est magique.
Petite vue sur la mer de l'oreiller avec un somptueux petit déjeuner qui donne l'impression de disparaitre.
Voilà 5 fois que nous y allons et nous prévoyons d'y retourner très prochainement (petite cure annuelle!!)
Seuls petits "hic":
- le prix des chambre un peu élevé
- On ne peut pas s'y marier (notre rêve...!!!)

Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Une suite qui vaut le détour Pour un petit nid douillet = une chambre vue mer avec balcon Lit ki...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher hconni44
Merci pour les compliments. En fait, il nous est déjà arrivé de fêter des mariages en petit comité, les convives étaient ravis du moment passé chez nous...N'hésitez pas à en reparler avec nous pour votre prochaine venue!
Baule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bon accueil, chambres claires et propres. Literie de bonne qualité. Service restauration impeccable, personnel attentionné et cuisine élaborée. Idéal pour un séjour romantique. Vue sur l'ile aux Moines depuis votre oreiller si vous prenez une chambre avec terrasse, le rêve !

Astuce pour la chambre : la chambre 7 a une petite terrasse qui surplombe la mer, avec vue à 180° sur le golfe du Morbihan.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Françoise Parish,
Merci pour vos compliments. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour la confiance que vous nous avez accordé.
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Emplacement exceptionnel, accueil professionnel, restaurant gastronomique, suite n° 3 Les Logodens ultra confortable, tout nous a séduit pendant notre séjour d'octobre.
Attention, je pense quand même que les chambres ont besoin d'un coup de fraicheur.
Détail qui tue : la porte de notre dressing était peinte côté chambre mais pas côté intérieur...
Quel bonheur les bonbons de tourteaux du Chef !
Bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Suite n° 3 Les Logodens, la mieux placée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Ghislaine D,
Merci pour vos compliments. il est vrai que la suite Logoden est une belle suite avec balcon vue sur le golfe du Morbihan. Nous faisons actuellement des travaux dans l'établissement et nous aménageons une nouvelle suite avec balcon aussi spacieuse et confortable. Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour la confiance que vous nous avez accordé.
Quiberon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne table, mais accueil exécrable !
Quand on propose des menus à ces prix, le client est en droit d'attendre un accueil irréprochable. Ici c'est l'inverse : un patron à la limite de l'impolitesse, qui donne vraiment l'impression de se foutre de vous ; les verseuses, c'est guère mieux : on a vraiment l'impression de les faire suer
Faut vite changer de métier

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
segova07, Directeur général de Les Venetes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher JM T
Nous déplorons que votre accueil n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. Contrairement à votre avis, nous avons à cœur de bien faire notre métier, Vous n’avez peut être pas eu la table escompté ce qui biaise votre opinion. Nous avons tous plusieurs années de métier dans l'hôtellerie et la restauration et nous aimons sincèrement servir nos convives avec empathie et efficacité. Enfin, nous aurions preferé discuter directement avec vous de l’accueil plutôt que de nous voir ainsi méprisé par l'intermédiaure de ce site.
Sincères salutations
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent séjour de 10 jours en ½ pension.
Hébergement parfait.
Table généreuse et de grande qualité.
Service adorable.
Le tout dans un site exceptionnel.
Encore merci à toute l’équipe et à son directeur, professionnel qui a des convictions et le sens des responsabilités : il n’y a pas de miracle.
Une maison parfaitement tenue où tout le monde sait se tenir.
Nous y retournons à la première occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Kouign-A,
Merci infiniment pour ces beaux compliments. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour la confiance que vous nous avez accordé.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Idéalement situé sur l'eau face à l'île aux moines, la salle à manger est spacieuse.
La cuisine est décevante, car on s'attend vraiment à mieux.
Le foie gras est correcte, mais n'a pas sa place dans cette carte de la Mer, le homard bleu baigne dans une sauce inutile et trop salée. Les nems au homard n'ont pas de goût. Les bonbons de crabes sont bien. Le saint Pierre classique, mais son risotto beaucoup trop salé. Quand on met des coquillages dans une sauce, on ne rajoute pas de sel...
Enfin le soufflé à la vanille aurait été parfait s'il n'était pas transformé en boule de sucre.
Le chef à décidément la main lourde ...
le patron pas très causant a aussi la main lourde... sur les prix du vin.
Le personnel, aimable, essaye de faire au mieux, mais on le sent tendu.
Les Venetes ont bien changé, dommage, car peut vraiment mieux faire.
Plus de 100€ par personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher olitou,
Merci de votre commentaire. Notre cuisine ne vous a pas plu. Il est vrai que notre carte favorise les produits de la mer mais nous avons à cœur de pouvoir satisfaire un grand nombre de nos convives. C’est la raison pour laquelle nous proposons également des produits de la terre dans nos entrées et nos plats. Les mets préparés par notre chef ont été reconnu pour leur qualité notamment dans le guide Michelin, et nombre de nos clients complimentent les sauces, les cuissons et les assaisonnements régulièrement. Nous ne sommes pas un restaurant diététique, nous élaborons des recettes gourmandes et goûteuses. Enfin, nous proposons des vins à partir de 28€ ce qui nous semble correct. Nous faisons notre métier avec plaisir et sincérité. Sincères salutations.
La direction
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
N° 1 sur 2 à Damgan
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Les Venetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Venetes

Établissement : Les Venetes
Adresse: La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Venetes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Venetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Venetes Arradon
Les Venetes Arradon, Morbihan