“Hotel très correct”

Les Venetes
N° 2 sur 2 Hôtels à Arradon
“Hotel très correct”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre propre. Décoration désuète. Très jolie vue sur le golfe. Salle de bain avec plafond de biais car sous les toits, donc compliqué si vous faites 1m80 !
30% sur le prix de la chambre si vous restez dîner.

• Séjour du avril 2014
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Marly,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons neuf chambres avec vue sur le golfe et toutes ont été rénové récemment. La décoration a été choisi avec soin et simplicité.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, peut être dans notre dernière suite rénovée cette année. Suite Balnéo avec terrasse vue mer.

Bien cordialement

Vannes, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Mais qu'est il arrivée à cette table ?
Client depuis fort longtemps de cet établissement, nous avons en famille passé un déjeuner catastrophique, accueil déplorable (à priori je ne suis pas le seul à le penser...) et ce n'est pas la première fois, les cuissons des poissons très approximatives, des ravioles aux homard avec si peu de homard que ça n'a aucun goût. Et cerise sur le gâteau un sois disant menu enfant ou "portion enfant" facturé 38€ le plat ..!!
On a bien demandé à voir le patron en fin de repas, mais impossible.... Monsieur n'assume pas, il disparaît, pour ensuite essayer de répondre sans beaucoup de courtoisie aux avis des clients de ce site.
J'ai bien tenté d'avoir une réponse par mail, mais là encore, sarcasmes et mensonges en guise de réponse, il paraît même que nous nous serions "approprié" une table qui n'était pas la notre ... Sic !!!! Ça laisse imaginer la qualité du service, qui vous propose une table et vous reproche de vous être assis là où on vous l'a proposé.
D'une manière générale on ressent une exploitation excessive de la vue par le biais de tarif d'un 2 mac, avec des prestations et des produits d'un ... Rien du tout.
Ça fait longtemps que la clientèle vanetaise boude de plus en plus cet établissement, et nous rejoignons cet avis.
Bilan de tout ça j'ai transmis ma facture, le menu et les photos du "pièce de bœuf purée pour enfant" à 38€ corrigé in extremis par une serveuse paniquée à 28€, aux autorités compétente.
Il existe suffisamment de bien meilleurs tables dans la région pour éviter ce piège à touriste.

• Séjour du mars 2014
Laval, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment gastronomique. Des amuses bouches qui attisent la gourmandise. On s'est vraiment régalé et avons particulièrement apprécié le vis à vis de la mer, même en nocturne.
On pourra tout de même regretter une carte des vins beaucoup trop chère...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Jean Sébastien,

Le moment gastronomique que vous avez passé chez nous vous a semble t il comblé et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour vos compliments. En ce qui concerne la carte des vins, nous proposons des bouteilles de vins à partir de 30€.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Bien cordialement

Pornichet, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel restaurant parfait.
Cadre hydilique.
Acceuil certe "pauvre" mais qui se veut avec le coté discret et charmeur du lieu donc rien à redire, au contraire même.
Restaurant délicieux avec un cadre, un service et surtout un rapport qualité prix parfait.
Se coucher, dormir se reveiller avec comme seul bruit celui du clapot de l'eau sur les bateaux face à l'hotel est magique.
Petite vue sur la mer de l'oreiller avec un somptueux petit déjeuner qui donne l'impression de disparaitre.
Voilà 5 fois que nous y allons et nous prévoyons d'y retourner très prochainement (petite cure annuelle!!)
Seuls petits "hic":
- le prix des chambre un peu élevé
- On ne peut pas s'y marier (notre rêve...!!!)

Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Une suite qui vaut le détour Pour un petit nid douillet = une chambre vue mer avec balcon Lit ki...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher hconni44
Merci pour les compliments. En fait, il nous est déjà arrivé de fêter des mariages en petit comité, les convives étaient ravis du moment passé chez nous...N'hésitez pas à en reparler avec nous pour votre prochaine venue!
Baule, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

très bon accueil, chambres claires et propres. Literie de bonne qualité. Service restauration impeccable, personnel attentionné et cuisine élaborée. Idéal pour un séjour romantique. Vue sur l'ile aux Moines depuis votre oreiller si vous prenez une chambre avec terrasse, le rêve !

Astuce pour la chambre : la chambre 7 a une petite terrasse qui surplombe la mer, avec vue à 180° sur le golfe du Morbihan.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Françoise Parish,
Merci pour vos compliments. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour la confiance que vous nous avez accordé.
Martinique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Emplacement exceptionnel, accueil professionnel, restaurant gastronomique, suite n° 3 Les Logodens ultra confortable, tout nous a séduit pendant notre séjour d'octobre.
Attention, je pense quand même que les chambres ont besoin d'un coup de fraicheur.
Détail qui tue : la porte de notre dressing était peinte côté chambre mais pas côté intérieur...
Quel bonheur les bonbons de tourteaux du Chef !
Bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Suite n° 3 Les Logodens, la mieux placée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Ghislaine D,
Merci pour vos compliments. il est vrai que la suite Logoden est une belle suite avec balcon vue sur le golfe du Morbihan. Nous faisons actuellement des travaux dans l'établissement et nous aménageons une nouvelle suite avec balcon aussi spacieuse et confortable. Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour la confiance que vous nous avez accordé.
Quiberon, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne table, mais accueil exécrable !
Quand on propose des menus à ces prix, le client est en droit d'attendre un accueil irréprochable. Ici c'est l'inverse : un patron à la limite de l'impolitesse, qui donne vraiment l'impression de se foutre de vous ; les verseuses, c'est guère mieux : on a vraiment l'impression de les faire suer
Faut vite changer de métier

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
segova07, Directeur général de Les Venetes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher JM T
Nous déplorons que votre accueil n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. Contrairement à votre avis, nous avons à cœur de bien faire notre métier, Vous n’avez peut être pas eu la table escompté ce qui biaise votre opinion. Nous avons tous plusieurs années de métier dans l'hôtellerie et la restauration et nous aimons sincèrement servir nos convives avec empathie et efficacité. Enfin, nous aurions preferé discuter directement avec vous de l’accueil plutôt que de nous voir ainsi méprisé par l'intermédiaure de ce site.
Sincères salutations
La direction
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
Best Western Le Roof
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden

Vous connaissez Les Venetes ?

Informations supplémentaires concernant Les Venetes

Établissement : Les Venetes
Adresse: La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Venetes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Venetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Venetes Arradon
Les Venetes Arradon, Morbihan