“Y venir en amoureux...”

N° 2 sur 2 Hôtels à Arradon
Le Pouliguen, France
“Y venir en amoureux...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Les Vénètes sont devenus pour nous depuis 2 ans un petit pèlerinage annuel. Idéal pour un petit weekend en amoureux "les pieds dans l'eau" au sens propre du terme. Nous recommandons particulièrement les chambres avec balcon. Vue et ambiance absolument magique au levé et au couché du soleil sur le Golfe du Morbihan. Pour les gastronomes, le restaurant ne décevra pas non plus. Sommes impatients d'y retourner l'année prochaine..! Globalement très bien, surveiller cependant l'accueil téléphonique du maître des lieux qui peut être froid. Bon courage à toute l'équipe pour la fin de saison..!

Astuce pour la chambre : Si vos finances vous le permettent, choisissez de préférence l'une des 5 chambres du 1er étage a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Christophe et Aline,

Merci de votre beau compliment. Tous les éléments sont normalement réunis pour passer un séjour en amoureux dans des conditions optimales : un lieu tranquille les pieds dans l'eau, une belle chambre, une table "maître restaurateurs" et une équipe à votre service.

Merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Bien cordialement.

vannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Déjeuner dans un cadre magnifique sur la terrasse des Venetes devrait être un moment de plaisir... quel dommage que la cuisine excellente au demeurant soit gâché par un service plus qu'approximatif et des plus désagréable. Nous avons pris le parti d'en sourire pour ne nous concentrer que sur ce qu'il y avait dans nos assiettes... les trois tables nous entourant on eu a subir le même sort... quel dommage ! Il suffirait de si peu... juste considérer le client comme ... un client ! et SOURIRE !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère mad56,

Je vous remercie de votre commentaire. En effet nous bénéficions d'un établissement ayant un emplacement privilégié. Nous avons également la chance d'avoir un excellent chef, qui sait mettre en valeur les produits marins.

Vous nous rappelez à juste titre que le sourire est un élément clef dans notre métier. Vous êtes venu déjeuner chez nous lorsque nous étions complet. Dès lors certains moments du service sont stressant et nous nous concentrons sur la rapidité et plus sur la convivialité. Nous tacherons, lors de votre prochaine venue, de vous accueillir et de vous servir avec le sourire.

Salutations distinguées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour d'un séjour du 24 au 28 juillet 2014, nous tenons à exprimer notre grande satisfaction concernant d'une part la situation au calme de cet hôtel et d'autre part la qualité de l'accueil et des prestations culinaires. Le Directeur, M. TOURNAIRE tient avec beaucoup de gentillesse et d'attention un établissement idéalement situé au bort de l'eau avec une vue imprenable sur l'île aux moines. Nous conseillons la chambre n° 4 équipée d'une baignoire et douche balnéo. A table tout est délicieux avec une carte de vins adaptée et nous recommandons de goûter le menu homard. C'est sûr nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 très spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère danièle L,

C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis. Nous vous remercions pour avoir séjourné avec nous. Nous avons été ravis de vous accompagner pour vos vacances.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Saint Cyr l'Ecole, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellente cuisine, cadre très agréable mais dommage que tout ceci soit gâche par un accueil et un service très désagréables! Le sourire manque à l'appel! Pourtant on est en droit de l'attendre au montant de l'addition! De plus nous ne sommes pas certains que les enfants soient les bienvenus!
Vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère clairep505,

Merci pour le cadre et pour la cuisine.

Il est vrai que les enfants ne sont pas nos cibles principales. Nous avons choisi de ne pas faire de menu enfant, c'est un choix commercial délibéré car nous privilégions la quiétude naturelle du lieu. Malgré cela nous accueillons régulièrement des familles avec le sourire. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas eu d'accueil chaleureux de notre part.

J'espère que nous saurons vous l'offrir à votre prochaine venue.

Salutations

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel dommage de séjourner dans un endroit si sympathique (un cadre très agréable, une table très correcte), et d'y trouver une Direction aussi médiocre :
- Médiocre dans l'accueil téléphonique
- Médiocre à la réception
- Médiocre jusqu'au départ de ses clients au moment de l'addition! (tant qu'à faire!: une nuitée avec déjeuner pour une somme globale de 350€ ne mérite à priori aucune considération du client!....)
- S'intéresse (à priori)"tout juste" aux habitués (et le mot ''tout juste" est suffisant)
Nous sommes commerçants, et pensons qu'une telle attitude ne mérite surtout pas de clients....
C'est sûr, nous n'y retournerons pas, alors que nous sommes des habitués de la chaîne des hôtels "Les Pieds dans l'eau", dont fait partie cet établissement, qui ne mérite surtout pas l'enseigne!
Que cet hôtel cesse surtout ses promotions alléchantes pour faire le plein en période creuse si c'est pour ne pas tenir ses promesses commerciales lorsque les clients utilisent ces dites promotions à un moment qui ne l'arrange plus....(exemple début juin pour une réservation de décembre)
Bravo toutefois au chef cuisinier! Le personnel serait plutôt sympathique, mais paraît tellement stressé qu'on ne se sent décidément vraiment pas bien dans cet hôtel (nous avions un we prolongé que nous avons écourté dans cet établissement en réservant une nuit ailleurs, compte tenu de l'accueil que nous avons eu...)
Mme et Mr Chupin de Saint Gilles Croix de Vie
rea.chupin@orange.fr

Madame, monsieur,

Vous avez séjourné chez nous le dimanche 15 juin en formule "week end saveur", séjour qui vous a été offerte par une tierce personne. La prestation que vous avez eu correspond parfaitement à ce que nous proposons toute l'année (sauf juillet et aout) et nous nous demandons quelle est la promesse qui n'a pas été tenue?
une jolie chambre vue mer, un déjeuner gastronomique, les petits déjeuners face au golfe...

Par ailleurs, lorsque le restaurant est complet la tension est plus palpable car nous avons à cœur de bien servir nos convives sans attentes.

Enfin, en ce qui concerne la médiocrité de votre accueil, nous aimerions en connaître les détails dans la volonté de progresser. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour en discuter.

Salutations distinguées.

Grand-Laviers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

la vue est magnifique,on y deguste de bons produits.
C est tout!Le rapport qualité prix est epouvantable autant pour l hotel que pour la table.
l adresse n est pas accueillante,aucune chaleur surtout le patron
on ne s y sent pas bien.

Chère Catherine m,

En effet nous jouissons d'un établissement ayant un emplacement privilégié et nous avons un restaurant gastronomique où les produits de la mer sont mis à l'honneur.

Vous ne vous êtes pas sentie accueillie comme il se doit et nous en somme désolés. J'espère que vous pourrez changer d'avis lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement

Isles-les-Villenoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dernière soirée de vacances le vendredi 27 juin. Repas excellent bravo au chef ainsi qu'aux serveuses très aimables et efficaces. Zéro au patron tout juste aimable sauf avec les personnes qu'il connaît.

Chère lucille B,

Merci de votre commentaire.

Nous avons la chance d'avoir un chef exceptionnel qui sait mettre en valeur les poissons de nos côtes. En salle nous nous efforçons de vous faire passer des moments agréables avec nous. Le patron est parfois moins disponible.

En espérant vous revoir pour un autre séjour chez nous.

Bien cordialement.

La direction
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden

Vous connaissez Les Venetes ?

Informations supplémentaires concernant Les Venetes

Établissement : Les Venetes
Adresse: La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Venetes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Venetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Venetes Arradon
Les Venetes Arradon, Morbihan