“Une tres belle surprise !”

L'Auberge d'Arradon
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Arradon
Cuisines : Française, Pub
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : un endroit ou l'on peut concilier sans problème une auberge cosy et raffinée avec un pub bistronomique, très confortable et aux ambiances festives certains soirs. Le résultat est bluffant: la formule du midi au pub est d'un excellent rapport qualité/ prix, servie rapidement et gourmande a souhait , à déguster sur toute la nouvelle terrasse .Au pub le soir réductions salées, sucrées, mini verrine, planche de charcuterie, planche de fromages. Le savoir faire est incontestable et l'accueil toujours aussi sympathique.Au restaurant le menu du marché a 12€90 , une formule a 16€00 uniquement le midi , hors weekend et jours fériés, tous les midi et soir deux menus à 21€00 et 31€00 et à la carte Au pub tous les mercredi-jeudi- vendredi et samedi soirs un concert gratuit !..............
Concarneau, France
“Une tres belle surprise !”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Apres avoir hésité au regard des derniers avis négatif sur trip advisor nous avons décidé de suivre le conseil d'un ami local de l'étape. Lieu magnifique, belle table, personnel charmant. Au niveau culinaire cest vraiment très bon et bien présenté. Des bouquets à l'apéritif. Une formule à 21 euro riche en diversité et qualité. Ne pas hésiter vous ne serez pas déçu.

Vannes
“Ne mérite pas son rang”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avions été encouragés d'aller dans ce restaurant par la notation de Tripadvisor en numéro 1 et nous avons été très déçus par une entrée de brochettes de Saint-Jacques qui avait mauvaise odeur et mauvais goût. Les plats principaux nous ont également dégoûtés : Souris d'agneau sans saveur au goût prononcé de réchauffé, puis un dos de lieu jaune qui devait daté à coup sûr de plusieurs jours. Je m'étonne de la pertinence de la notation en numéro un de TripAdvisor sur Arradon.

Vannes, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 7 avril 2014

Depuis le changement de propriétaire nous y sommes retournés a 3 reprises, mais nous sommes déçus, l’accueil est surjoué, pas naturel. Le pub est gênant en sortant car il est désagréable de voir des personnes enivrées. Le repas n'est plus aussi bon qu'avant.
Franchement déçus .

• Visité en mars 2014
Charente-Maritime
“Pas de quoi en faire tout un plat !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Bof, moyen. Cadre agréable. Service parfois moyen.
De trèèèèèès grandes assiettes que les serveurs ne peuvent pas poser si vous avez eu la maladresse de déplacer vos couverts...
Salade jambon-pignons-parmesan : beaucoup de pignons, peu de jambon...
Lotte sauce crustacés : poisson méritant de l'attention..., trop cuite ; sauce crustacés : quelle sauce (ah si les trois pichenettes au fond de l'assiette, ça devait être ça) ? Quels crustacés ? Et c'était de la lotte, pas une raie au beurre noir... Moyen le beurre noir de la cuisson dessus. Pour trois euros de surplus tout de même.
Fait maison ?
Le prix du vin est exorbitant, même au verre.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
Vannes, France
“Endroit sympa, cuisine moyenne, bon service”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous y sommes allés conseillés par des amis.Seulement nous n'avons pas forcément les mêmes goûts? L endroit est sympathique,le service prévenant . La cuisine vraiment classique mais vous n allez pas dans un restaurant etoilé. Juste un restaurant qui essaie de faire pour le mieux j en suis sur. Seulement une chose que je reproche. Le prix du vin au verre est cher. De plus , je n avais pas encore vu ça et pourtant je navigue un peu! On vous apporte le verre de vin à table. Vous ne savez pas si c est de la bouteille ou du cubi !!!!vraiment il faudrait faire un GROS EFFORT la dessus. Ça ne prend pas beaucoup de temps de servir à la bouteille....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Arradon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Auberge d'Arradon ?