“une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Plelo, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La salade à base de châtaignes et jambon cru était délicieuse, mon ami a regretté de ne pas l'avoir prise à la place de sa cassolette de foie gras.

Le canard et les petites pommes de terre noisette avec des amendes effilées (je vais essayer de les refaire à la maison) très bon.

j'ai goûté le plat de poisson de mon ami et j'ai eu un petit regret de ne pas l'avoir pris.

j'ai été déçu par le dessert la crème anglaise avec du caramel au beurre salé était délicieuse mais la tarte aux fruits, j'ai pas aimé, on avait pris le même dessert tenté par l'intitulé.

le pain maison tout chaud et très bon.

l’accueil est très sympatrique.

Il y a un menu à 16€ (entrée et plat ou plat et dessert), nous avons pris un menu à 25€ (entrée, plat, dessert), attiré par les mets de ce dernier.

Terrasse l'été avec jeux pour occupé les petits et les plus grands

le décoration mériterait un coup de jeune, date sûrement de son ouverture dans la année 90.

• Visité en décembre 2013

“Excellent restaurant, rapport qualité prix irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 16€ ( entrée, plat, dessert), super cuisine au niveau des 3 plats, belle présentation, plats goûteux, service irréprochable, digne d'un restaurant étoilé. Pain maison ce qui est rare de nos jours. Accueil très sympathique et chaleureux. Hygiène restaurant et toilettes orreprochable. Nous somme que de passage mais on le recommande fortement.

ploemeur
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant propose de très bons menus élaboré avec des produits frais. Excellent accueil. Les amuses bouches sont excellent et le pain fait maison. Très bon rapport qualité prix pour passer un bon moment at apprécier le calme de la terrasse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle surprise, à recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons été séduits par les plats d'une grande qualité, et équilibrés, de l'entrée au dessert. Les produits sont de belle qualité, cuisinés delicatement, les assiettes soignées, les quantités tout à fait correctes. Le tout avec un pain fait maison croustillant! Une carte des vins trés riche et appréciée également. Rapport qualuté/prix imbattable. Pour 16€ le menu entrée plat dessert nous a ravis. Nous qui sommes coutumiers de bons restaurants, du gastro à la table plus simple, nous avons trouvé là une cuisine plus qu'honorable, maitrisée, sans prétention mais goutue et tres soignée, une adresse à recommander vivement.
Le cadre est simple et agréable: il faut passer l'entrée à la décoration désuète, pour decouvrir une salle chaleureuse et un jardin très appréciable pour un dîner à deux ou entre amis.
Le service est discret et attentionné. Après les "usines à touristes" aux prix prohibitifs pour une qualité de cuisine laissant à désirer, nous sommes ravis de ce dîner au Médaillon. En résumé: sobriété et simplicité du cadre pour des plats de qualité à prix plus que corrects, belle surprise!

Quimper, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La veille, nous avons mangé à Vannes ou 15€, c'était très minable. Au médaillon, à Arradon pour un euros de plus, ce fut excellent...
Très bonne surprise de la qualité des mets par rapport au prix : Amuses bouches chauds et très bon. Entrées avec beaucoup de goûts et de saveurs. Pain fait maison et servi tiède. Poisson exquis, nourriture travaillé et quelle saveur ! Quand au dessert, ils sont succulents. Service excellent et de qualité. Carte des vins très fournis et explicative et même une carte des cafés. Bel environnement à l'intérieur soigné (Les toilettes dénotent un peu mais vu le temps qu'on y passe, ce n'est pas grave !!! ce qui compte est ce qu'il y a dans l'assiette. Là, vous serez comblé.
Nous avons hâte d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Medaillon ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Vous connaissez Le Medaillon ? Partagez vos expériences !