“Service Impeccable”

Restaurant Le Médaillon
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Arradon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A 1 km de la mer,à l'entrée du bourg d'Arradon, le restaurant le Médaillon vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Aux beaux jours, vous pourrez aussi profiter de la terrasse, sous les tonnelles, et vos enfants s'amuser avec les jeux dans le jardin clos. Dans ce cadre convivial, le chef, Michel Rochuon, vous fera découvrir une cuisine de saison, de la mer et du terroir.
Nantes, France
“Service Impeccable”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Jolie salle, petites et moyennes tables, petit salon pour grandes occasions, nappes, couverts et vaiselles, voilà le décor planté. Ensuite, il suffit de se laisser conseiller par le sourire de "Madame" sur la carte ou choir un menu concocté par le Chef. Des produits "frais" "cuisinés" avec élégance et présentés de même. La classe ...pour attendre vos plats un plateau d'amuse-bouche de saison.
Je vous laisse découvrir les plats...De la grande gastronomie pour toutes les occasions. J'y suis retournée plusieurs fois, en couple. Toujours avec la même plaisir, qualité égale.
Une bonne adresse. Vraiment

• Visité en novembre 2013

Ile-d'Arz, France
“Formidable !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Voici longtemps que je désirais déjeuner dans ce restaurant, j'y suis allée aujourd'hui avec des amies et nous en sommes très satisfaites. Très bon accueil, ambiance cosy, très joli plateau d'amuse-bouche en attente des plats ! Ce qui m'a plu c'est surtout le calme (sans musique d'ambiance, ouf !) et la présentation des plats qui ne faisait que rehausser leur qualité gustative.

• Visité en décembre 2013
Plelo, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 4 décembre 2013

La salade à base de châtaignes et jambon cru était délicieuse, mon ami a regretté de ne pas l'avoir prise à la place de sa cassolette de foie gras.

Le canard et les petites pommes de terre noisette avec des amendes effilées (je vais essayer de les refaire à la maison) très bon.

j'ai goûté le plat de poisson de mon ami et j'ai eu un petit regret de ne pas l'avoir pris.

j'ai été déçu par le dessert la crème anglaise avec du caramel au beurre salé était délicieuse mais la tarte aux fruits, j'ai pas aimé, on avait pris le même dessert tenté par l'intitulé.

le pain maison tout chaud et très bon.

l’accueil est très sympatrique.

Il y a un menu à 16€ (entrée et plat ou plat et dessert), nous avons pris un menu à 25€ (entrée, plat, dessert), attiré par les mets de ce dernier.

Terrasse l'été avec jeux pour occupé les petits et les plus grands

le décoration mériterait un coup de jeune, date sûrement de son ouverture dans la année 90.

• Visité en décembre 2013
“Excellent restaurant, rapport qualité prix irréprochable”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 16€ ( entrée, plat, dessert), super cuisine au niveau des 3 plats, belle présentation, plats goûteux, service irréprochable, digne d'un restaurant étoilé. Pain maison ce qui est rare de nos jours. Accueil très sympathique et chaleureux. Hygiène restaurant et toilettes orreprochable. Nous somme que de passage mais on le recommande fortement.

• Visité en août 2013
ploemeur
“bonne surprise”
Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant propose de très bons menus élaboré avec des produits frais. Excellent accueil. Les amuses bouches sont excellent et le pain fait maison. Très bon rapport qualité prix pour passer un bon moment at apprécier le calme de la terrasse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Médaillon ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Médaillon ?