“Très raffiné”

Restaurant Le Médaillon
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Arradon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A 1 km de la mer,à l'entrée du bourg d'Arradon, le restaurant le Médaillon vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Aux beaux jours, vous pourrez aussi profiter de la terrasse, sous les tonnelles, et vos enfants s'amuser avec les jeux dans le jardin clos. Dans ce cadre convivial, le chef, Michel Rochuon, vous fera découvrir une cuisine de saison, de la mer et du terroir.
Avis publié : 9 juin 2014

Cette première visite fût pour nous 4, un sans faute. Après un accueil très professionnel, le repas s'est déroulé avec un timing parfait. La qualité des mets était au rendez-vous, le paleron de veau, un délice.

Avis publié : 4 mai 2014

La deuxième fois que je viens dans ce Restaurant avec beaucoup de plaisir.. L'accueil est convivial,le Service impeccable et les mets très recherchés et bien appréciés.
Je le recommande vivement.
Et j'attends la prochaine fois pour y retourner

Avis publié : 2 février 2014

Ne pas se fier à l'apparence quelconque de la devanture, la salle du restaurant, aménagée de manière très classique est chaleureuse.
L'accueil et le service par "madame" tout au long du repas sont très agréables.
Nous avons pris le menu intermédiaire et aucune fausse note, la cuisson du poisson notamment était tout simplement parfaite.
Une excellente adresse au rapport qualité-prix très correct.

Avis publié : 27 janvier 2014

Jolie salle, petites et moyennes tables, petit salon pour grandes occasions, nappes, couverts et vaiselles, voilà le décor planté. Ensuite, il suffit de se laisser conseiller par le sourire de "Madame" sur la carte ou choir un menu concocté par le Chef. Des produits "frais" "cuisinés" avec élégance et présentés de même. La classe ...pour attendre vos plats un plateau d'amuse-bouche de saison.
Je vous laisse découvrir les plats...De la grande gastronomie pour toutes les occasions. J'y suis retournée plusieurs fois, en couple. Toujours avec la même plaisir, qualité égale.
Une bonne adresse. Vraiment

Avis publié : 20 décembre 2013

Voici longtemps que je désirais déjeuner dans ce restaurant, j'y suis allée aujourd'hui avec des amies et nous en sommes très satisfaites. Très bon accueil, ambiance cosy, très joli plateau d'amuse-bouche en attente des plats ! Ce qui m'a plu c'est surtout le calme (sans musique d'ambiance, ouf !) et la présentation des plats qui ne faisait que rehausser leur qualité gustative.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Médaillon ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Arradon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Médaillon ?