“bon diner”

Restaurant Le Médaillon
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Arradon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A 1 km de la mer,à l'entrée du bourg d'Arradon, le restaurant le Médaillon vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Aux beaux jours, vous pourrez aussi profiter de la terrasse, sous les tonnelles, et vos enfants s'amuser avec les jeux dans le jardin clos. Dans ce cadre convivial, le chef, Michel Rochuon, vous fera découvrir une cuisine de saison, de la mer et du terroir.
Pithiviers, France
“bon diner”
Avis écrit le 10 juin 2014

très bon diner et une hôtesse d'une grande gentillesse
produits frais
recherche dans les saveurs
desserts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en juin 2014

Morangis, France
“Très raffiné”
Avis écrit le 9 juin 2014

Cette première visite fût pour nous 4, un sans faute. Après un accueil très professionnel, le repas s'est déroulé avec un timing parfait. La qualité des mets était au rendez-vous, le paleron de veau, un délice.

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 4 mai 2014

La deuxième fois que je viens dans ce Restaurant avec beaucoup de plaisir.. L'accueil est convivial,le Service impeccable et les mets très recherchés et bien appréciés.
Je le recommande vivement.
Et j'attends la prochaine fois pour y retourner

• Visité en mai 2014
Moëlan-sur-Mer, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 2 février 2014

Ne pas se fier à l'apparence quelconque de la devanture, la salle du restaurant, aménagée de manière très classique est chaleureuse.
L'accueil et le service par "madame" tout au long du repas sont très agréables.
Nous avons pris le menu intermédiaire et aucune fausse note, la cuisson du poisson notamment était tout simplement parfaite.
Une excellente adresse au rapport qualité-prix très correct.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Service Impeccable”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Jolie salle, petites et moyennes tables, petit salon pour grandes occasions, nappes, couverts et vaiselles, voilà le décor planté. Ensuite, il suffit de se laisser conseiller par le sourire de "Madame" sur la carte ou choir un menu concocté par le Chef. Des produits "frais" "cuisinés" avec élégance et présentés de même. La classe ...pour attendre vos plats un plateau d'amuse-bouche de saison.
Je vous laisse découvrir les plats...De la grande gastronomie pour toutes les occasions. J'y suis retournée plusieurs fois, en couple. Toujours avec la même plaisir, qualité égale.
Une bonne adresse. Vraiment

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Médaillon ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Médaillon ?