“Nuit peu reposante”

et 1 autre site !
Hotel Beau Rivage
“Nuit peu reposante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Portes de chambre très dur à ouvrir et de ce fait beaucoup de bruit. Tout au long de la nuit. Chambres vieillottes ainsi que la douche quiz était cassée et non réparée. Très déçue de cet hôtel, nuit peu réussie. Personnel aimable

• Séjour du août 2012

Arcachon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Points forts : L'acceuil est excellent : le professionnel est souriant, a de l'humour, agréable, donne de très bons conseils pour le choix des restaurants du coin. Très serviable.
Point négatif : l'emplacement de l'hotel : la photo de présentation donne l'impression que l'hôtel se trouve dans un parc au milieu d'arbres, en fait il est en ville et est commun avec un bar PMU et se trouve juste à côté de terrains de sport...
Les chambres sont grandes, un peu vieillotes bonne literie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Quand je suis arrivée, j'ai d'abord été étonnée par l'aspect de ce qu'on appelle d'habitude "l'accueil" : un petit hall plutôt sombre et vieillot, au milieu duquel trône un guichet entouré de vitres (comme à la Sécu), et par l'odeur, mélange de détergent et d'urine, assez typique de certaines maisons de retraite.
Il était 10 heures du matin et donc la chambre que j'avais réservée n'était pas prête (normal), comme j'avais un rendez vous, j'ai demandé à aller aux toilettes avant de repartir et là j'ai trouvé des toilettes en piteux état, vétustes, avec une odeur d'urine qui prend à la gorge. Bon, j'étais pressée et j'avais payé des arrhes donc j'ai mis cela sur le compte de travaux qui avaient l'air de se mettre en place, et je me suis dit que les chambres seraient certainement mieux…Que nenni !
En revenant le soir vers 11 heures le hall était désert et je prends ma clé au tableau. Au premier étage je découvre une chambre "vintage" dont les aménagements datent des années 70.
Par de rideaux aux fenêtres mais des volets avec lesquels il faut se battre pour pouvoir les fermer, et il faut les fermer pour pouvoir dormir, faute de quoi on a la lumière de la rue et du carrefour, illuminé a giorno, et les phares des voitures qui se garent sur le parking.
Pas de lampe de chevet mais une barre de néon au dessus du lit. Il vaut mieux encore laisser le plafonnier. Il éclaire des murs au papier peint décoloré par le soleil pendant les 40 dernières années.
Le lit est fait avec des draps et des couvertures du siècle dernier. Mais le matelas est correct, je dois l'admettre.
Les sanitaires sont eux aussi des années 70, comme tout le reste : une vasque beaucoup trop basse, un bidet, et une douche où m'attend encore une surprise que je n'avais jamais vue avant : la douchette est équipée d'un bouton que l'on doit en permanence maintenir appuyé pour que l'eau sorte, après avoir ouvert le robinet. Par conséquent on ne peut pas l'accrocher au mur, et de toute façon tout est tellement en mauvais état que le débit n'est qu'un petit filet d'eau. Même au pensionnat de mon enfance on n'aurait pas osé appeler çà une douche.
Quant aux produits d'accueil, vous aviez deviné qu'ils se résument à une savonnette, et que les serviettes, de taille modeste, ont déjà quelques années de service.
Cerise sur le gâteau : un bébé pleure au milieu de la nuit à plusieurs chambres de distance et bien sur l'isolation acoustique est inexistante !
Après cette nuit pas très reposante, j'avais espéré un petit déj' sympathique, mais… Dans une petite salle aux tables recouvertes de toile cirée verte, on vous apporte un verre de jus d'orange bas de gamme et trois mini viennoiseries, plus 2/3 d'une affreuse baguette industrielle (comme çà le client a la quantité et il ne râle pas sur la qualité ?) avec un café ; le tout pour 7 euros.
Après un tel séjour je me serais attendue à ce que la facture soit libellée en francs !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arradon

Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
Le Parc er Gréo
N° 3 sur 32 à Vannes
Inter-Hotel Manche Ocean
Inter-Hotel Manche Ocean
N° 6 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: 17 Rue Plessis d'arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Arradon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Arradon, Morbihan