“Adresse à conserver”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Arlequin

L'Arlequin
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Arradon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
SEVRES
“Adresse à conserver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant la semaine dernière
Excellent accueil, personnel souriant et professionnel, de bon conseil sur les vins..
Nous avons apprécié le repas de l'entrée au dessert
Nous y retournerons à la première occasion

• Visité en février 2014

“Bien mais pas top.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus manger ici un soir de semaine pour un dîner à deux. La salle bien décorée et les assiettes très bien présentées, néanmoins ce restaurant manque d'âme : pas de musique d'ambiance, serveurs inexpressifs mais correct… et responsable trop obséquieuse pour paraître vraie. Dommage car je m'attendais à mieux, ce sont des commentaires élogieux sur tripadvisor qui m'ont poussé à essayer ce restaurant.

Visité en janvier 2014
vieillevigne
“happy birthday”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hyper déçue ! Ma mère avait réservé ce restaurant début janvier pour son anniversaire... Toute la famille s'était réunie pour cet événement....et bien nous n'avons pas passé l'entrée ! Pas de réservation à notre nom nous a dit la personne qui nous a recu, pourtant confirmée par mail !!! Donc nous voilà dehors à 20h30....
.....la fête commençait mal....10 personnes.....pour trouver une table un samedi soir à Vannes.... Chaud!!!!
Et bien MERCI Maître Kanter pour ce super accueil, ce professionnalisme et votre sourire... Super équipe..... Nous reviendrons.....Bye bye l'Arlequin..... Tu ne nous a s pas fait rire ce soir!!!!

Visité en janvier 2014
Vannes, France
“Le "Bar" (sauvage) était excellent !..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon accueil. Service impeccable & excellente cuisine (bar sauvage).
Second essai réussi après une premiére expérience réussie en 2011.
Un excellent rapport qualité prix sur Vannes.

• Visité en décembre 2013
Vannes, France
“Bon restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est la 2nde fois que je retourne en couple à l'Arlequin. L'extérieur reste quelconque, mais une fois poussée la porte, on se retrouve dans une belle salle bien décorée, assez chique digne d'un gastro. Nous avons pris le menu à 27€, avec le vin une note de 80€ .Les plats sont de qualité et travaillés avec justesse, la fraîcheur est au rendez-vous. On en a pour son argent et le cadre reposant du restaurant nous a permis de passer 2 dîners en amoureux. Cela reste une valeur sûr et une très bonne adresse sur Vannes (Arradon), connue également de mes amis. Je le recommande sans souci.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Arradon, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Arlequin ?