“mauvaise gestion du planning des emplacements”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arradon.
Camping de l’Allée
Kervignac, France
“mauvaise gestion du planning des emplacements”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes arrivés lundi 5 août 2013, pour un séjour en emplacement libre. Nous avons indiqué que nous restions au minimum jusqu’au jeudi 8 août 2013. On nous a proposé de faire le tour du camping pour choisir un emplacement à notre convenance. Nous sommes retournés à l’accueil avec 2 choix. On nous a expliqué que notre premier choix, était un emplacement réservé dans la semaine, et qu’il nous était donc impossible de s’y installer. Pour notre second choix, on nous a répondu, que c’était ok, que nous pouvions restés tant que nous voulions et que nous paierons à la fin du séjour.
Nous avons donc pu profiter du camping, fleuri et bien aménagé pendant quelque jours. Mais, le jeudi soir, en rentrant sur notre emplacement, nous avons trouvé un mot nous demandant de venir à l’accueil.
On nous a expliqué qu’une famille d’habitués, attendait notre départ immédiat de l’emplacement ; car celle-ci l’avait préalablement réservée. Or, nous n’étions absolument pas au courant que cet emplacement était réservé. On a senti que nous étions mal considérés, en tant que « non habitués » et on nous a priés de quitter l’emplacement le plus rapidement possible. Aucune solution ne nous a été proposée, aucun geste commercial n’a été effectué, alors même que de nombreux emplacements étaient libres. L’équipe n’était nullement embarrassée de nous voir remballer notre campement et de nous voir abréger nos vacances.

Nous déplorons donc « l’accueil » du personnel de ce camping ; qui a aucun moment n’a exprimé de sincères regrets, et ne s’est absolument pas remis en question quand à la gestion de leur planning ! Leur unique préoccupation était que nous libérions cet emplacement pour les habitués ! Il est clair que nous n’aurons pas l’occasion de devenir des habitués de ce camping, qui revendique être « accueillant » !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je rentre de 2 semaines excellentes, temps magnifique ! le camping est bien situé, au calme dans la verdure, pas loin des plages et commerces. Beaucoup de ballades à faire à pieds, ou en vélo car la région est magnifique. Les propriétaires du terrain sont très gentils. De + pas loin des plages de Carnac, on peut profiter d'un lieu de villégiature au calme et des bains de foule à Carnac...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

sejour en 07/13, equipe tres sympa et arrangeante. Mobilhomme tout neuf et propre, bonne literie, piscine tres agreable, camping tres bien entretenu (bcp de fleurs), jeux varies pour enfants et ados.
Petits points a ameliorer: camping pas eclairer la nuit, peu de point d'eau. Nous avons sejourne en periode de tres forte chaleur et sur notre emplacement pas du tout d'ombre

• Séjour du juillet 2013
grenoble
Avis écrit le 19 février 2013

à ARRADON , a la sortie de VANNES ( 8 km ) bon camping a la campagne et proche de la mer ( 500 metres a pied ), bien entretenu avec sanitaires propres . Emplacements bien délimités.Commerces a proximité . piscine agréable . Calme la nuit
Beaucoup de choses a faire et à visiter aux alentours
A recommander pour les familles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 28 août 2012

Si vous souhaitez un espace tranquille, bien délimité, c'est ici! Une prestation de qualité avec des emplacements très spacieux, ombragés et délimités par une petite haie. Une piscine chauffée fait la joie des petits et des grands ainsi qu'un trampoline et autres jeux. Le personne est très acceuillant et vous prête un BBQ si besoin.
Je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
Les Venetes
N° 1 sur 2 à Larmor-Baden
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping de l’Allée ?

Informations supplémentaires concernant Camping de l’Allée

Établissement : Camping de l’Allée
Adresse: | L’Allée, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Arradon
En Bretagne sud, à 600 mètres du Golfe du Morbihan Le camping de l’Allée vous accueille du 01 avril au 30 septembre , dans un cadre verdoyant de 3,5 hectares... Le camping vous propose 162 emplacements ensoleillés, ombragés et délimités. Des emplacements camping pour votre tente, caravane ou camping-car vous attendent pour les vacances. Pour votre confort nous vous proposons à la location 36 mobil-homes et 2 cabanons toilés ainsi que 2 gîtes à louer, une piscine chauffée ainsi que de nombreux services dans une ambiance familiale et conviviale. Des activités pour tous en Bretagne Sud Face à l'ile aux moines, et à quelques minutes de Vannes, le camping de l’Allée vous offre une situation idéale pour découvrir le Golfe du Morbihan et pratiquer la voile ou la plongée, les sports nautiques, la pêche ou la plage, les randonnées pédestres ainsi que de nombreux loisirs. Vous trouverez au centre bourg d'Arradon tous les commerces et services que vous désirez et aux alentours les marchés de la région ainsi que de nombreuses manifestations (fest-noz, fest-deiz, fêtes des battages...). A Très Bientôt ... plus   moins
Camping De l’Allée Arradon, Morbihan