“Excellent souvenir”
Avis sur Maner Kozh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arradon.
Maner Kozh
Othis, France
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 15 avril 2013

Séduit et enchantés par le maner kozh, que ce soit par l'accueil des propriétaires le calme du lieu, rarement vus de petit déjeuner aussi copieux, notre chambre fût le must du raffinement
Un excellent souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 24 février 2013

propriété très bien située, au calme avec une charmante maison très conviviale.
La chambre est très romantique, avec un lit très douillet. très proche de la pointe où une balade au soleil, nous donnait un avant goût de notre périple breton.
nos hôtes étaient à notre écoute et de très bon conseil. Adorables, tout pour nous sentir chez soi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 février 2013

Même histoire et même chambre que Gazelle de Normandie. Super accueil, super lit (2,00 x 1,80) et petit déjeuner (jambon fumé au piment d'espelette, fromage à point). Un bon point pour l'auberge d'Arradon qui nous a été conseillée pour le diner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai profité d'une smartbox pour découvrir le Maner Kozh et ses environs. D'autres auberges et chambres d'hôte m'avaient davantage attiré mais n'étaient pas disponibles pour la nuit souhaitée, je me suis donc rabattue sur celle-ci et je ne l'ai pas regretté! Avec mon ami, nous avons profité de la chambre bleue avec un lit énorme et une salle de bains avec baignoire à bulle. Décoration de bon goût, accueil chaleureux, entrée indépendante, extérieur verdoyant et fleuri, plateau de tisanes et thé avec bouilloire dans la chambre, télé, petit-déjeuner copieux...Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise et le résultat est là! Foncez

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Mon mari et moi-même nous sommes retrouvés dans cette maison d'hôtes par hazard et nous ne regrettons absolument pas.
A première vue, lorsque vous arrivez dans le quartier de cette maison, rien de bien terrible car elle se situe non loin d'une zone à pavillons très banale et surtout assez récente. Cependant, la maison se situe sur les contours de cette zone et est en fait en retrait. De ce fait, une fois, entrés sur la propriété vous oubliez tout le reste. L'espace est boisé et calme. La maison est fort agréable ainsi que les propriétaires. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre la plus grande à l'étage. Nous avons dormi comme des loirs. Le petit-déjeuner est plus que copieux et le choix incroyable.
Seul bémol de cette chambre de caractère, pas de porte entre la salle de bain et la chambre (les toilettes s'y trouvent).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Quentin
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Maner Kozh. La propriété est magnifique et à deux pas de la mer, la décoration est très raffinée, la chambre très confortable et calme. le petit déjeuner est excellent et très copieux. N"oublions pas nos hôtes qui nous ont très bien reçus. Ils connaissent très bien leur région et sont incollables sur les bonnes adresses de restaurants et sur les belles promenades à réaliser. Merci beaucoup!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
Le Parc er Gréo
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
L'Escale en Arz
L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz

Vous connaissez Maner Kozh ?

Informations supplémentaires concernant Maner Kozh

Établissement : Maner Kozh