“A retenir !”

Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Arradon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Bonne cuisine dans un décor très agréable ! La patronne est aux petits soins et s'enquiert du bien être de ses clients !
Les crêpes... Hummm... miam ! La biquette est un délice ! Mais il y en d'autres à découvrir. Mon mari a pris celle avec les saint-jacques (désolée... trou de mémoire) et s'est régalé ! Le prix est aussi correct.
Venue avec mon mari, j'y retournerai lors de mon prochain passage !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

tout est dit dans le titre
les commentaires des prédécesseurs n ont pas été suivi d améliorations
dommage le bourg d'arradon est sympa

Avis publié : 18 août 2013

Mauvaise accueil , a éviter absolument ! Je vais faire suivre ces informations auprès du guide du routard pour les informer ! La gérante ne prend pas en compte les réservations

Avis publié : 18 août 2013

Accueil froid
galettes fades et indigestes
crepes quelconques
sans beurre
les touristes peuvent se laisser avoir
mais pas les bretons habitues aux creperies

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cette crêperie citée dans le Guide du Routard 2013. Ce restaurant propose crêpes et galettes supers bonnes, en particulier la biquette. En fin de semaine le restaurant propose des moules frites et autres spécialités l'accueil est chaleureux la décoration sympathique Nous vous nous vous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Logoden ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Arradon, Morbihan

Vous connaissez Les Logoden ?