“original”

Les Vénètes
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Arradon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé à la pointe d’Arradon, L’hôtel restaurant Les Vénètes bénéficie d’une vue panoramique sur le golfe du Morbihan. Une parenthèse inoubliable vous attend Les pieds dans l’eau grâce à la tranquillité des lieux, la situation unique de l’établissement et son restaurant gastronomique. Affilié à l’association Française des Maîtres restaurateurs, notre chef, Mickaël Le Meurlay et son équipe vous concocte des plats avec uniquement des produits frais et des poissons sauvages. Les subtils mélanges de saveurs marines et senteurs d’épices mettront vos papilles en émoi.
Avis publié : 14 mai 2014

La volonté de créer ne doit pas l emporter. Nous avons apprécier les mets que nous avons choisi et en prenant le vin du mois, tout était bien. Le cadre bien sûr aide à apprécier le tout. Mais je le recommande. Seul regret, quand vous venez en week end, le restaurant est fermé le dimanche soir et vous êtes obligé d aller sur Vannes pour vous restaurer le soir.

Avis publié : 8 mai 2014

Le restaurant est merveilleusement situé en bordure du golfe, donc une vue magnifique au cours du repas. Le menu était délicieux, agrémenté de plusieurs dégustations pour patienter. Des produits frais, une originalité dans les associations, une très belle présentation, un service rapide et sympathique dans le cadre exceptionnel du golf au soleil couchant, que demander de plus !

Avis publié : 26 avril 2014

Outre le cadre magnifique et la situation de l'établissement les pieds dans l'eau, nous avons diner à 2 et très bien ...
Après les quelques amuses bouches toujours très bons, nous avons enchaîné avec les menus ... Nous regretterons toutefois le tarif des vins un peu cher, néanmoins comme tout se paye, le vin que nous avons pris était à la hauteur de nos attentes.
Les plats impeccables, le service sympathique, la vue ... tout était là !
Nous étions déjà venus, nous y retournerons ... Habitant sur Vannes, nous nous sommes même posés la question pour le futur de prendre une chambre pour avoir la chance de se réveiller face au golfe.

A bientôt

Avis publié : 23 avril 2014

Superbe restaurant avec une vue extraordinaire ,a marée haute on a l' impression de manger sur l'eau.(demandez une table en bordure) Cela faisait 2 ans que nous n'étions pas passé par Arradon, la cuisine est toujours aussi bonne avec des produits frais et une présentation très soignée. Le prix reste très raisonnable surtout si on y inclus les nombreux pré et entre plats.
Si vous aimez le soufflé je vous le recommande il est sublime.
J ai lu les critiques désastreuse sur ce restaurant écrites 6 mois après y avoir mangé, je trouve cela assez lamentable cela ressemble a une vengeance personnelle et ne reflété en rien la vérité.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Les plats étaient tous parfaits, nous avons pris un menu de pâques (65euros) et nous sommes régalés. Les ravioles au homard sont absolument succulentes, ainsi que le soufflé à la mandarine impériale. De nombreux amuse-bouches sont venus ponctuer le repas. Le tout face au golfe du Morbihan. Vraiment à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Les Vénètes ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Arradon, Morbihan

Baden, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Les Vénètes ?