“golfe du morbhian”

N° 1 sur 2 Hôtels à Arradon
Sausset-les-Pins, France
“golfe du morbhian”
Avis écrit le 14 août 2012

hôtel de bonne facture tenu par des propriétaires attachants qui n’hésite pas a vous donner toutes les bonnes combines de la région
a proximité du golfe du Morbihan pour se balader a toutes heures
Nous avions la chambre 1 avec jardin rien a dire si ce n'est la salle de bain qui manque de tout petit peu de décoration.
prendre son petit déjeuner dans la véranda est un réel plaisir.
un havre de paix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2012

Pour la 2éme année, nous sommes revenus, toujours avec autant de plaisir, dans ce 3 étoiles de charme, où l'accueil est sympathique , chaleureux, sans être ampoulé. Après avoir " goûté" la chambre N°2 , en rez de chaussée, avec sa petite terrasse de plain pied dans le jardin, nous avons apprécié la chambre n°14,plus spacieuse, avec son joli balcon en vue plongeante sur la terrasse, le parc et la piscine.
Que dire de la piscine chauffée,délicieuse, couverte ou découverte au gré des caprices du temps ? Du "vrai" jacuzzi en plein air, où il fait bon se délasser en famille après une longue promenade sur le sentier côtier ou ailleurs aux environs.
Des pdj délicieux, agrémentés de salades de fruits frais et de pâtisseries, far breton, etc...,le tout "faitmaison" servis sous la véranda ou dans le jardin. Des informations sur les ressources touristiques et restaurants environnants, toujours fiables et de qualité.
Des hôteliers aussi sympathiques qu'empressés, dont on se ferait vite des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Réservation faite sur internet, la totalité de la réservation est débitée sur le compte avant la prestation, c'est inélégant!!!!!
Hotel propre mais salle de bain cabine de douche petite
Piscine n'est pas à 28° comme le prétend sa propriétaire nid de fourmis en prime
la literie est parfaite
petit déjeuner correct
Possibilté massage par un professionnel extérieru : bonne prestation
SPA inacessible, couvert
le propriétaire vient juste de tailler et les tailles jonches le sol....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Le Parc er Gréo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Contrarié que vous ayez été déçu... Le prélèvement total du séjour s'applique dans le cas d'une offre forfaitaire surtout lorsqu'il ne s'agit que d'une nuit, c'est une pratique habituelle.
Le thermostat de la piscine est en permanence à 28°C, ce qui n’exclut pas que la température puisse varier selon le temps et l'heure de la journée à plus ou moins 1 ou 2 °C... Quant au spa extérieur je précise qu'il fonctionne en permanence et que lorsque le couvercle le recouvre pour des raisons évidentes d'économie d'énergie, il suffit de demander pour que l'on puisse le découvrir immédiatement.
Clisson, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Petit hotel très très propre. Accueil sympathique. Chambre propre calme, un peu petite, prix correct;.salle de bain un peu kitch sans prétention. terrasse et jardin agréable, très bien entretenus. Petit salon / bar chaleureux donnant dur la terrasse où il fait bon prendre un apéritif.
malgré beaucoup de points positifs, je trouve que cet hotel manque de charme et de chaleur !!c' est pourtant sur un site d' hotels de charme que je l' ai trouvé !! d' où ma déception !
prix du petit déjeuner exorbitant : 14 euros !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lesneven, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

un petit coin de paradis rare, ou l'on entend aucune voiture la nuit, rien que le hululement de la chouette et les petits oiseaux le matin.
bien que l'hotel ait été plein, aucun bruit de couloir, à croire que les clients s'étaient impregnés de l'atmosphère du lieu.
des propriétaires accueillants et attentifs tout en restant discrets,un pdj évidement un peu cher mais sympa et buffet copieux.
le coin est très beau, un sentier cotier à proximité, vraiment un lieu magique pour se mettre au vert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montaigut-sur-Save, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Cherchant un endroit calme pour nous ressourcer après une saison usante nous avons choisi cet établissement au site prometteur et nous pouvons assurer que tout est bien réel.
L'accueil des propriétaires qui ne délèguent jamais cette tache, l'attention de tous les instants pour que tout se passe bien et le calme environnant sont autant d'éléments qui ne nous ont pas fait regretter d'avoir misé sur cet hotel.
Les chambres y sont confortables et très propres et pas tropnombreuses ce qui préserve encore plus le calme des lieux.
De plus, tout est là pour que le séjour soit réussi: piscine couverte chauffée à 28°, jaccuzi à disposition sans oublier le salon ou le jardin agrémenté qui permettent lecture ou farniente.
Point de restaurant sur place mais les conseils avisés des patrons sont là pour vous aiguiller vers des palais de saveur.
Merci encore pour ce séjour fini bien trop vite !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montargis Loiret
Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel trés agréable situé dans un parc trés bien entretenu avec piscine chauffée 28°et
jacuzzi, chambre confortable pour un prix trés raisonnable. Les proprietaires sont trés
accueillants et tres attentionnés. le sentier cotier est a deux pas avec de belles promenades. nous reviendrons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
Les Venetes
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Parc er Gréo ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc er Gréo

Établissement : Le Parc er Gréo
Adresse: 9 rue Mané Guen, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc er Gréo 3*
Membre des Hôtels de Charme et de Caractère en Bretagne, notre maison est située au calme dans un grand jardin avec une piscine couverte et chauffée à seulement 150 mètres du littoral du Golfe du Morbihan et de son sentier côtier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc er Gréo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Er Gréo Arradon, Morbihan