Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Les chambres sont confortables et très propres et donnent sur un agréable jardin.
Le couple de propriétaires est particulièrement chaleureux et accueillants. Ils ne cessent de se mettre en quatre pour le bien-être de leurs hôtes.
L'hôtel est assez isolé et une voiture est indispensable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020

Première étape de notre périple breton, le parc er Gréo a tenu ses promesses. Chambre agréable d'autant que nous disposions d'un petit extérieur, superbe petit déjeuner mais aussi et surtout.. une gentillesse exceptionnelle à l'accueil. Un couple remarquable qui s'est mis en quatre pour nous conseiller et faciliter notre séjour dans le golfe. Ayant noté que nous souhaitions manger dans un restaurant qui était complet, ils nous ont contactés pour nous informer qu'une table s'était libérée afin que nous puissions réserver. Beaucoup de sollicitude pour la clientèle!! Bravo.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons passé une semaine en Juin dans cet établissement et ce fut un bon moment. L'hôtel est bien tenu et entretenu. Les propriétaires sont sympathiques, prévenants, pro et de bons conseils. Les chambres sont totalement conformes aux photos. La piscine est réellement chauffée et ce fut un réel plaisir de pouvoir se baigner dans une eau chaude. Côté petit déjeuner, avec les restrictions COVID c'est service à table mais tout y est et très bon. Le petit déjeuner est cher 15€, je trouve cela excessif même si complet. Côté literie, j'ai trouvé le matelas marqué "creux" et j'en ai fait part à l’hôtel. Le matelas selon lui était récent ... Les chambres ne sont pas climatisées donc dès qu'il fait chaud c'est bien difficile à supporter. Je trouve par contre qu'il manque un petit frigo dans les chambres.
L’hôtel dispose d'un parking et c'est important car pour se garer à l'extérieur ce n'est pas si évident.
Pour résumer, nous avons passé une très bonne semaine à l’hôtel "Parc er Gréo". Une équipe pro, prévenante et une bonne prestation. Qq points d'amélioration et cela sera parfait.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Excellent séjour du début à la fin, malgré les contraintes imposées par les mesures sanitaires vite oubliées grâce à la gentillesse des propriétaires et le confort des installations.
Tout contribue à rendre le séjour agréable : chambres claires et confortables, joli jardin, belle piscine, chaude, détente au jacuzzi, calme et bon petit-déjeuner. C est avec plaisir que nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Arrivés à l’hôtel à 21 heures 30 nous avons été très aimablement accueillis par le propriétaire qui nous a donné, malgré l’heure tardive, l’accès à la piscine et au jacuzzi.
En cette particulière période COVID les contraintes sanitaires sont rappelées et appliquées avec efficacité et intelligence ce qui tout à la fois rassure et ne les rend pas trop pesantes.
Notre chambre au 1er étage sur le jardin était très confortable, calme et élégante, et le petit déjeuner (commandé à notre arrivée puisque le COVID ne permet d’avoir de buffet) offrait un assortiment de jus, yaourts, salades de fruits maison, fromages locaux, œufs, charcuteries, pain et viennoiseries dignes d’un véritable buffet.

Bien que ne disposant de restaurant, l’hôtel offre la possibilité d’une restauration d’appoint pour les voyageurs tardifs.

Une adresse en tout point remarquable alliant un cadre cosy et reposant, niché dans un écrin de verdure, et un véritable sens de l’accueil.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille