eDreams
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons séjourné 3 jours dans cet excellent établissement. Tout était parfait : accueil- propreté - calme - savoureux petits déjeuners commandés la veille au soir et servis à table ( cause Covid ) . Proche du sentier côtier, cet établissement est un lieu idéal pour la randonnée. Une piscine chauffée et couverte permet de se délasser après une bonne après-midi de marche.
Adresse à recommander sans modération pour séjourner dans le golfe du Morbihan.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Les chambres sont confortables et très propres et donnent sur un agréable jardin.
Le couple de propriétaires est particulièrement chaleureux et accueillants. Ils ne cessent de se mettre en quatre pour le bien-être de leurs hôtes.
L'hôtel est assez isolé et une voiture est indispensable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020

Première étape de notre périple breton, le parc er Gréo a tenu ses promesses. Chambre agréable d'autant que nous disposions d'un petit extérieur, superbe petit déjeuner mais aussi et surtout.. une gentillesse exceptionnelle à l'accueil. Un couple remarquable qui s'est mis en quatre pour nous conseiller et faciliter notre séjour dans le golfe. Ayant noté que nous souhaitions manger dans un restaurant qui était complet, ils nous ont contactés pour nous informer qu'une table s'était libérée afin que nous puissions réserver. Beaucoup de sollicitude pour la clientèle!! Bravo.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons passé une semaine en Juin dans cet établissement et ce fut un bon moment. L'hôtel est bien tenu et entretenu. Les propriétaires sont sympathiques, prévenants, pro et de bons conseils. Les chambres sont totalement conformes aux photos. La piscine est réellement chauffée et ce fut un réel plaisir de pouvoir se baigner dans une eau chaude. Côté petit déjeuner, avec les restrictions COVID c'est service à table mais tout y est et très bon. Le petit déjeuner est cher 15€, je trouve cela excessif même si complet. Côté literie, j'ai trouvé le matelas marqué "creux" et j'en ai fait part à l’hôtel. Le matelas selon lui était récent ... Les chambres ne sont pas climatisées donc dès qu'il fait chaud c'est bien difficile à supporter. Je trouve par contre qu'il manque un petit frigo dans les chambres.
L’hôtel dispose d'un parking et c'est important car pour se garer à l'extérieur ce n'est pas si évident.
Pour résumer, nous avons passé une très bonne semaine à l’hôtel "Parc er Gréo". Une équipe pro, prévenante et une bonne prestation. Qq points d'amélioration et cela sera parfait.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Excellent séjour du début à la fin, malgré les contraintes imposées par les mesures sanitaires vite oubliées grâce à la gentillesse des propriétaires et le confort des installations.
Tout contribue à rendre le séjour agréable : chambres claires et confortables, joli jardin, belle piscine, chaude, détente au jacuzzi, calme et bon petit-déjeuner. C est avec plaisir que nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel