“Souvenirs d'enfance”
Avis sur Pointe d'Arradon

Pointe d'Arradon
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Arradon
Avis publié : 20 août 2014

simplement car pour moi, cela reste le point le plus proche d'accès à la mer lors de toute mon enfance.

Avis publié : 20 août 2014

vue sur le golfe du Morbihan et ses îles (arz, aux moines). longer les roches en empruntant le sentier.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Petite ballade super sympa avec nos deux enfants ( 2 et 5 ans ) au bord de l eau sur une corniche. Très belle vue sur l île aux moines et les autres îles . Promenade de moins d une heure . Se garer un peu plus haut sur le parking gratuit !! C est très bien balisé d ailleurs . Petit conseil commencer par le port pour finir par le long de superbe maison. Surtout ne pas faire comme ces touristes de base qui ne savent pas lire les panneaux et s engager dans la voie sans issus car il y a pas de place de parking juste une voie sans issue . Bonne promenade

Avis publié : 17 août 2014

en plus sous le soleil on voit toutes les iles !!! a voir en famille on peut même prendre le bateau du port pour aller à l'ile aux moines

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Belle ballade à faire en famille. De très beaux panoramas à decouvrir pour le plaisir de la rétine.Parking à 20cts les 2h à priximité. A faire

Les voyageurs ayant consulté Pointe d'Arradon ont aussi consulté

Ile-aux-Moines, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Pointe d'Arradon ?