“SUPER BIEN SITUE POUR VISITER LE GOLFE DU MORBIHAN” 4 5 étoiles

Le Stivell
Le Stivell
N° 3 sur 3 Hôtels à Arradon
Parmain, France
“SUPER BIEN SITUE POUR VISITER LE GOLFE DU MORBIHAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

LES POINTS FORTS : Une table de grande classe . LE PLATEAU DE FRUITS DE MER ( A COMMANDER A L'AVANCE) est hyper frais et très copieux. C'est un vrai régal. LE MENU LE PLUS RAFFINE offre une variété de saveurs pour un rapport Qualité-Prix excellent.

L'ACCUEIL est très chaleureux . LA PATRONNE est à l'écoute de ses clients. Elle fera tout pour les satisfaire.

Les petits déjeuners sont très complets ( CROISSANTS, PAINS AU CHOCOLAT, CONFITURES MAISON , ...)

LES CHAMBRES sont calmes et agréables . Un petit peu petites.. LITERIE EXCELLENTE.

UNE ADRESSE A RETENIR / OU ON SE SENT BIEN.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Lors de notre séjour en demi-pension, nous avons reçu une chambre très quelconque mais surtout des repas limtés au niveau de la qualité et de la quantité. Pas de choix possible. On vous annonce votre menu quand vous êtes à table, modifier un plat ne vous offre pas mieux que ce qui est proposé. Le poisson était très quelconque, sans goût.Bref, trop cher pour ce qui est offert. Le lieu d'implantation de l'hôtel n'est pas formidable, pas facile à trouver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
stivell, Directeur général de Le Stivell, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011

Cet avis me laisse perplexe !
Nous avons été là de l’accueil ( ou nous vous avons réservé une chambre au riez de chaussée pour votre chienne ), attentionné et disponible jusqu’au départ.
Ma compagne et moi-même, étions en salle pour vous servir les 2 soirs.
Cependant aucunes remarques nous a été faites après les repas ou pendant le séjour !!
C’est bien dommage d’attendre pour témoigner son mécontentement car quand nous le savons de suite nous pouvons rectifier ( une chambre plus spacieuse mais au premier étage, des plats différents au restaurant )

Nous attachons beaucoup d’importance au bien être de nos clients et notamment à notre clientèle belge toujours agréable et fidèle

Monsieur CHALET Directeur Adjoint
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel paisible, ambiance familiale, les chambres sont très correctes et les tarifs pratiqués raisonnables.
Jean Yves et Stéfanie vous y accueillent chaleureusement.
La table de l'hôtel saura répondre à toutes les besoins, dîner rapide du voyageur ou prestation gastronomique plus poussée. Plateau de fruits de mer sur demande. Menu du terroir pour découvrir la gastronomie bretonne.
La mer est à 750 mètres, le golfe se parcourt par les sentiers côtiers. Une vraie merveille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hotel classique, bien tenu, avec du personnel aimable. Un parking pour se garer facilement.
Une chambre propre, lumineuse et calme avec une jolie salle de bain.
Un petit déjeuner continental peut-être pas très original mais relativement copieux.
Bref une adresse convenable pour faire étape. Peut-être un peu cher en saison

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
stivell, directeur de Le Stivell, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Merci pour votre avis sincère.
Il est vrai que souvent les gérants répondent aux avis négatifs, mais il est important aussi de souligner les commentaires agréables et constructifs.

En ce sens je remercie nos clients qui ont déposé un avis sur tripadvisor .
Je tiens aussi a dire que certains assument leurs commentaires et que d’autres se cachent derrière leurs claviers pour détruire des réputations et ternir l’image d’établissements ou des personnes s’investissent et donne le meilleur d’eux même avec du personnel courageux et efficace.

Monsieur CHALET Jean-Yves directeur
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

cet hotel est le plus mauvais que j'ai pu faire...! la chambre numéro 1 était sale à notre arrivée, poussièreuse, moquette pleine de taches et de trous...le pire, la chasse d'eau meme pas tirée...scandaleux!
le restaurant est à banir aussi...congelé...menus digne d'une cantine...nul!
franchement, ne vous arretez pas, vous le regretterez!!!
heureusement que la beauté du golfe du Morbillan nous a fait oublié tout ça!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
stivell, Directeur général de Le Stivell, a répondu à cet avis, 5 août 2011

Nous n’avons eu aucunes remarques à la facturation ou pendant le séjour !
C’est étonnant !

Si un souci est constaté par un de nos clients, nous faisons notre possible pour le changer de chambre, lui proposer d’autres plats au restaurant, nous mettons tout en œuvre pour le satisfaire et si rien ni fait nous lui proposons de le replacer chez un de nos confrères.

Concernant la cuisine de notre restaurant , nous sommes livrés plusieurs fois par semaine par nos fournisseurs en produits frais ( poissons , viandes , et légumes ) et nous pouvons prouver la fraîcheur et la provenance de nos produits …

Sans détails et sans explications , nous ne pouvons agir de suite !
La moquette de certaines chambres a besoin d’être changée c’est un fait , nous travaillons dans ce sens pour les prochains travaux dans l’établissement .
En plein reprise d’activité , nous avons planifier des tranches de restauration de l’hôtel .
Jeunes repreneurs , nous acceptons toutes les critiques constructives même si celle ci est particulièrement dure .

Cordialement
Jean-Yves CHALET Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arradon

Capinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Avons passé 7 nuits dans cet hotel et y retournerons si l'occasion se représente accueil chaleureux , chambre trés correcte , restaurant de qualité
Dans le cas de demi pension les menus sont parfois tirés par le bas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel tenu par des personnes tres sympatiques
hotel tres propre, cusine de haute gamme avec des produits frais
relation qualité/prix tres bonne
situé pres de nombreuses promenades et des points de visites dans le golfe de Morbihan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
Les Venetes
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Stivell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Stivell

Établissement : Le Stivell
Adresse: 15 rue Plessis D Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
N° 3 sur 3 Hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Stivell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stivell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stivell Arradon, Morbihan
Hotel Le Stivell Arradon