Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“SUPER BIEN SITUE POUR VISITER LE GOLFE DU MORBIHAN” 4 5 étoiles
Avis sur Le Stivell

Le Stivell
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Le Stivell
N° 3 sur 3 Hôtels à Arradon
Parmain, France
Auteur de niveau
77 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“SUPER BIEN SITUE POUR VISITER LE GOLFE DU MORBIHAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

LES POINTS FORTS : Une table de grande classe . LE PLATEAU DE FRUITS DE MER ( A COMMANDER A L'AVANCE) est hyper frais et très copieux. C'est un vrai régal. LE MENU LE PLUS RAFFINE offre une variété de saveurs pour un rapport Qualité-Prix excellent.

L'ACCUEIL est très chaleureux . LA PATRONNE est à l'écoute de ses clients. Elle fera tout pour les satisfaire.

Les petits déjeuners sont très complets ( CROISSANTS, PAINS AU CHOCOLAT, CONFITURES MAISON , ...)

LES CHAMBRES sont calmes et agréables . Un petit peu petites.. LITERIE EXCELLENTE.

UNE ADRESSE A RETENIR / OU ON SE SENT BIEN.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SURCOUFF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    17
    7
    1
    2
Consultez les avis pour
3
20
2
2
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Lors de notre séjour en demi-pension, nous avons reçu une chambre très quelconque mais surtout des repas limtés au niveau de la qualité et de la quantité. Pas de choix possible. On vous annonce votre menu quand vous êtes à table, modifier un plat ne vous offre pas mieux que ce qui est proposé. Le poisson était très quelconque, sans goût.Bref, trop cher pour ce qui est offert. Le lieu d'implantation de l'hôtel n'est pas formidable, pas facile à trouver.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Madyflor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stivell, Directeur général de Le Stivell, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Bonjour,

Cet avis me laisse perplexe !
Nous avons été là de l’accueil ( ou nous vous avons réservé une chambre au riez de chaussée pour votre chienne ), attentionné et disponible jusqu’au départ.
Ma compagne et moi-même, étions en salle pour vous servir les 2 soirs.
Cependant aucunes remarques nous a été faites après les repas ou pendant le séjour !!
C’est bien dommage d’attendre pour témoigner son mécontentement car quand nous le savons de suite nous pouvons rectifier ( une chambre plus spacieuse mais au premier étage, des plats différents au restaurant )

Nous attachons beaucoup d’importance au bien être de nos clients et notamment à notre clientèle belge toujours agréable et fidèle

Monsieur CHALET Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel paisible, ambiance familiale, les chambres sont très correctes et les tarifs pratiqués raisonnables.
Jean Yves et Stéfanie vous y accueillent chaleureusement.
La table de l'hôtel saura répondre à toutes les besoins, dîner rapide du voyageur ou prestation gastronomique plus poussée. Plateau de fruits de mer sur demande. Menu du terroir pour découvrir la gastronomie bretonne.
La mer est à 750 mètres, le golfe se parcourt par les sentiers côtiers. Une vraie merveille !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nono44_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
42 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hotel classique, bien tenu, avec du personnel aimable. Un parking pour se garer facilement.
Une chambre propre, lumineuse et calme avec une jolie salle de bain.
Un petit déjeuner continental peut-être pas très original mais relativement copieux.
Bref une adresse convenable pour faire étape. Peut-être un peu cher en saison

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bdg44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stivell, directeur de Le Stivell, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Merci pour votre avis sincère.
Il est vrai que souvent les gérants répondent aux avis négatifs, mais il est important aussi de souligner les commentaires agréables et constructifs.

En ce sens je remercie nos clients qui ont déposé un avis sur tripadvisor .
Je tiens aussi a dire que certains assument leurs commentaires et que d’autres se cachent derrière leurs claviers pour détruire des réputations et ternir l’image d’établissements ou des personnes s’investissent et donne le meilleur d’eux même avec du personnel courageux et efficace.

Monsieur CHALET Jean-Yves directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
223 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

cet hotel est le plus mauvais que j'ai pu faire...! la chambre numéro 1 était sale à notre arrivée, poussièreuse, moquette pleine de taches et de trous...le pire, la chasse d'eau meme pas tirée...scandaleux!
le restaurant est à banir aussi...congelé...menus digne d'une cantine...nul!
franchement, ne vous arretez pas, vous le regretterez!!!
heureusement que la beauté du golfe du Morbillan nous a fait oublié tout ça!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci leleu13012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stivell, Directeur général de Le Stivell, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour,

Nous n’avons eu aucunes remarques à la facturation ou pendant le séjour !
C’est étonnant !

Si un souci est constaté par un de nos clients, nous faisons notre possible pour le changer de chambre, lui proposer d’autres plats au restaurant, nous mettons tout en œuvre pour le satisfaire et si rien ni fait nous lui proposons de le replacer chez un de nos confrères.

Concernant la cuisine de notre restaurant , nous sommes livrés plusieurs fois par semaine par nos fournisseurs en produits frais ( poissons , viandes , et légumes ) et nous pouvons prouver la fraîcheur et la provenance de nos produits …

Sans détails et sans explications , nous ne pouvons agir de suite !
La moquette de certaines chambres a besoin d’être changée c’est un fait , nous travaillons dans ce sens pour les prochains travaux dans l’établissement .
En plein reprise d’activité , nous avons planifier des tranches de restauration de l’hôtel .
Jeunes repreneurs , nous acceptons toutes les critiques constructives même si celle ci est particulièrement dure .

Cordialement
Jean-Yves CHALET Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arradon

Capinghem
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Avons passé 7 nuits dans cet hotel et y retournerons si l'occasion se représente accueil chaleureux , chambre trés correcte , restaurant de qualité
Dans le cas de demi pension les menus sont parfois tirés par le bas

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kikimo59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron
Auteur de niveau
44 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel tenu par des personnes tres sympatiques
hotel tres propre, cusine de haute gamme avec des produits frais
relation qualité/prix tres bonne
situé pres de nombreuses promenades et des points de visites dans le golfe de Morbihan.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MouscronMercator
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Arradon ou ses environs
À 1.4 km
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 3 à Arradon
4.0 5 étoiles 191 avis
À 2.0 km
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 3 à Arradon
4.5 5 étoiles 71 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 407 avis
À 3.5 km
L'Escale en Arz
L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz
4.0 5 étoiles 144 avis
À 4.9 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Stivell ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Stivell

Établissement : Le Stivell
Adresse: 15 rue Plessis D Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Arradon
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Stivell 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stivell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Stivell Arradon, Morbihan
Hotel Le Stivell Arradon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page