“Excellent restaurant asiatique !”
Avis sur Célestine

Célestine
Classé n° 10 sur 45 Restaurants à Avranches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

A Avranches, un excellent restaurant asiatique un peu en dehors du centre, mais très proche à pied des autres restaurants. Cadre très simple, sans prétention, service attentionné du patron, épouse en cuisine qui concocte des plats sortant de la cuisine asiatique habituelle. Une bonne adresse, prix doux et authenticité.

Avis publié : 24 septembre 2013

Après avoir consulter les " Avis " d' autres clients de votre Site concernant ce Restaurant,
et allant sur Avranches j' ai réservé une table pour deux pour le diner du vendredi 13 septembre.
Je ne peux que préciser une " seule chose " qui explique ma satisfaction c' est que de retour j' ai aussi réservé au même restaurant une table pour deux au diner du samedi 21 septembre.
Que dire de plus....En accord total avec les Avis que j' ai lus, je précise que cet Etablissement mériterait d' être plus connu , peut être même par un " Guide "...
Rien à rajouter tout est dit....

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Cache dans une petite rue de cette petite ville, il a y une excellente surprise !
Produits frais, variété des recettes, assaisonnements... Mme en cuisine mérite le titre de chef et Mr en salle est très pro, très gentil, tout en simplicité, comme la salle...
Avec un emplacement top et une personnalite extravertie ce restaurant serait limite étoilé !
Mais perdrait peut être sa modestie toute asiatique...
Face aux buffets a volonte ce type d endroit est en voie de disparition, la salle souvent clairsemée...
Allez y tres vite !

Avis publié : 5 juin 2013

IL S AGIT D UN RESTAURANT OU L ACCUEIL EST TOUJOURS SOURIANT ET SYMPATHIQUE

les plats sont appétissants , copieux et jolis à regarder , rapport qualité prix correct

Avis publié : 17 septembre 2012

quelques que soit les plats, ils sont toujours bon nous avons jamais etaient dessus que ce soit le travers de porc au 5 parfums ou le poulet au saté, le canard aux deux merveilles et j' en passe tout est bon a prix raisonable

Les voyageurs ayant consulté Célestine ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Célestine ?