“Un voyage de saveurs”

Classé n° 13 sur 45 Restaurants à Avranches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous nous rendons assez régulièrement depuis des années...jamais eu la moindre déception...un accueil fort chaleureux, un grand choix nous permettant de voyager en Asie et de retrouver les saveurs identiques connues lors de voyage ( Thaïlande) ...A découvrir sur place ou à emporter !

Avis publié : 3 avril 2013

Cuisine asiatique et Chinoise.
Cadre simple et très propre.
Un plus pour les patrons qui parlent le Francais parfaitement et sans accent.
Vous avez le choix entre une formule rapide a moins de 10 euro ou une carte variée.
J'ai choisis l'entrée du patron en fait un choix de beignets samosa nems...
Suivi de porc caramel avec des nouilles sautés.
Bon dans l'ensemble.

Avis publié : 23 février 2013

il y trops de tables dans la pièce: du cout nous sommes sérrés et la viande n' est pas assez cuite. les accompagnements sont payant.
Si non il y a des bagettes pour manger, c'est bien. mais tout de même un peut chère...

Avis publié : 22 décembre 2012

un des meilleurs restaurant asiatique a tarif abordable
les propriétaires sont très sympathiques et on y est très bien reçu et la cuisine est bonne que demander d autre

Avis publié : 20 octobre 2012

Dans les petites villes ce n'est pas toujours facile de dénicher une bonne adresse de cuisine exotique (indienne, chinoise, créole...). Eh, bien à Avranches, sachez qu'il existe un restaurant asiatique ,dont la devanture a été refaite récemment, ça fait plus moderne que l'ancienne porte et il est clair que ça donne encore plus envie de franchir le seuil. Le cadre sonne un tantinet kitsch mais il faut dire que c'est souvent le cas dans ce genre de lieu. Une fois installé, vous pourrez prendre une bierre tsin tao et choisir soit à la carte entre les canard à l'ananas, crevettes sauce piquante, cabillaud sauce aigre douce, porc shop suey, boeuf thai...soit un menu à env 10/12 euro le midi/soir en semaine ou encore celui à 16/17 euros le weekend. Le sourire est garanti avec le service. Pour les couples avec enfants, possedant une poussette , il est vrai que le lieu est quelque peu exigue mais au fond de la salle, on arrive à trouver une ou deux tables (sur une petite estrade) avec un peu plus de place autour. Nous y sommes allés peut etre une dizaine de fois et n'avons jamais été déçus. Enfin, ultime argument, le restaurant ferme plus tard que les autres car après 21h00 , exception faite des chaines genre buffalo, il devient impossible de trouver une table où rassasier son estomac !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Hanoi ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Hanoi ?