“Bon restaurant.”

Classé n° 14 sur 45 Restaurants à Avranches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Service et accueil agréable. Les plats sont bons et surtout bien relevés.C'est vrai que l'on retrouve des saveurs et épices de plats que l'on peut manger en Asie.

Endroit sympathique.

Avis publié : 13 août 2013

Ayant fais beaucoup de restaurant asiatique sur Paris, très peux son au niveau du Hanoi.

C'est toujours frais, cuisson impeccable et l'accueil toujours au rendez vous.

Je vous conseil ce restaurant les yeux fermés !

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous nous rendons assez régulièrement depuis des années...jamais eu la moindre déception...un accueil fort chaleureux, un grand choix nous permettant de voyager en Asie et de retrouver les saveurs identiques connues lors de voyage ( Thaïlande) ...A découvrir sur place ou à emporter !

Avis publié : 3 avril 2013

Cuisine asiatique et Chinoise.
Cadre simple et très propre.
Un plus pour les patrons qui parlent le Francais parfaitement et sans accent.
Vous avez le choix entre une formule rapide a moins de 10 euro ou une carte variée.
J'ai choisis l'entrée du patron en fait un choix de beignets samosa nems...
Suivi de porc caramel avec des nouilles sautés.
Bon dans l'ensemble.

Avis publié : 23 février 2013

il y trops de tables dans la pièce: du cout nous sommes sérrés et la viande n' est pas assez cuite. les accompagnements sont payant.
Si non il y a des bagettes pour manger, c'est bien. mais tout de même un peut chère...

Les voyageurs ayant consulté Le Hanoi ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Hanoi ?