“Bonne adresse”

Classé n° 15 sur 45 Restaurants à Avranches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Je souscris aux avis précédents, sur la foi desquels nous nous sommes rendus dans cet établissement par une journée pluvieuse. Accueil souriant, service compétent et plats de fruits de mer savoureux. Je conseille cette adresse.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Cuisine à la hauteur de nos attentes. Cadre classique et agréable.
Les cuisses de grenouilles manquent toutefois à la carte même si elles ne sont pas au goût de tous

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Le meilleurs restaurant asiatique en France que je connaisse et il se trouve dans la petite ville que j'habite.
J'y suis allé une vingtaine de fois et jamais déçu ni par l'accueil ni par la qualité des plats.
Bravo à ce couple qui met tout en œuvre depuis de nombreuses années pour nous remonter le moral en nous faisant voyager avec leurs traditions culinaires

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Service et accueil agréable. Les plats sont bons et surtout bien relevés.C'est vrai que l'on retrouve des saveurs et épices de plats que l'on peut manger en Asie.

Endroit sympathique.

Avis publié : 13 août 2013

Ayant fais beaucoup de restaurant asiatique sur Paris, très peux son au niveau du Hanoi.

C'est toujours frais, cuisson impeccable et l'accueil toujours au rendez vous.

Je vous conseil ce restaurant les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Hanoi ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Le Hanoi ?