“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Littré

Le Littré
Réservez avec
Le Littré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le littré est un restaurant situé entre Caen et Rennes, au coeur de la Baie du Mont Saint Michel dont la traversée reste une randonnée remarquable et inoubliable. Le chef Charles Bazin et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle à partir de produits locaux frais et de qualité !
Granville, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de lire l'avis de "Patricepo". N'en croyez rien, c'est probablement un malveillant qui s'amuse, ce qu'il dit n'est tout simplement pas possible. En plus, il est certainement illettré, vu les fautes d'orthographe.
Le Littré est un excellent restaurant, cuisine raffinée et service impeccable. J'y retourne avec plaisir demain, comme chaque fois que je passe à Avranches.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

“A oublier !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Beaucoup de mise en valeur pour une assiette juste médiocre ! A déconseiller !!! Plats sans goûts assaisonner bêtement sois trop saler sois pas assez le service nul long alors qu'il n'y avais que 6 personne avec nous j'ai attendu 15 minutes un supplément de frite !! Et elle arrive froide !! Je n'y remettrais plus les pieds !!

• Visité en septembre 2012
AVRANCHES
“une bonne cantine pour le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

repas entre collègues le midi , accueil sympa
une carte; un menu du jour entrée+ plat ou plat+ dessert à un prix abordable

Visité en février 2013
Bron, France
“Bon resto. Pas de surprise.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

On se sent bien dans ce restaurant avec une déco qui réchauffe.
Bonne cuisine . Filet d'agneau exquis.
Service rapide et efficace.

Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration très insuffisante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Accueil insuffisant voir inexistant, personnel peu aimable
Restauration très moyenne peu de goût plat et dessert, garniture similaire sur 3 plats différents
4 demi tartines de pain mis à disposition, nécessité de demander du beurre ( produit non local)
Vin de mauvaise qualité....
Rapport qualité prix vraiment insuffisant
Dans le coin vous avez d'autres restaurant pour une restauration gastronomique au même prix comprenant formage et dessert !!
Personnellement je ne recommande pas !!

Les voyageurs ayant consulté Le Littré ont aussi consulté

Avranches, Manche

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Littré ?