“Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Littré

Le Littré
Réservez avec
Le Littré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le littré est un restaurant situé entre Caen et Rennes, au coeur de la Baie du Mont Saint Michel dont la traversée reste une randonnée remarquable et inoubliable. Le chef Charles Bazin et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle à partir de produits locaux frais et de qualité !
Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Restaurant choisi dans le guide du routard. Très bonne surprise.
Accueil sympathique avec le sourire, des attentions pour notre fille de 4 ans, prix très correct. Petite carte mais de bonne qualité.

“Un séjour à Avranches”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est avec grand plaisir que je suis rentré dans cette brasserie haute en boiserie et décoration. Le diner avec entrée et plat était honnête, mais le vin, un Haut médoc servi d'abord en carafe, que j'ai refusé, puis substitué par une autre bouteille du même vin, mais malheureusement déjà ouverte que cette fois j'ai accepté par politesse........enfin une serveuse que je qualifierai de familière, m'apportant un plateau d'huitres gelées, dont je lui fi la remarque, me répondit que de toute façon, elle exécrait les huitres ! La conversation fut très courte !!! Froid devant..........

• Visité en janvier 2014
Fresse, France
“Mieux que moyen mais pas très bien ! Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant beaucoup mieux que son voisin tartine et découverte, service très agréable et sympathique tans de la serveuse que du barman. Huitres N° 2 de qualité, plats cuisinés honnêtement mais rien de fulgurant. Dans l'ensemble pas mal.

• Visité en août 2013
petite ile
“escale décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

hormis la serveuse très souriante, l'accueil du patron est froid et sans intérêt pour les clients non recommandés par les hôtels voisins, la cuisine dont la présentation pourrait suggérer la gastronomie française est loin du résultat! viande demandé bien cuite, arrive roussie dans l’assiette, saignante à en dégouliné à l'intérieur, de plus impossible à avaler après la mastication! les bouchées sont délicatement remises dans l'assiette! très ragoutant pour les voisins de table!
Pour ma compagne, 4petits pois, 1 cuillère à dessert de purée, 3 rondelles de pomme de terre accommodées à je ne sais quel alcool mais immangeable et pour finir 3médaillons de lotte que l'on pourrait qualifier de micro médaillon!!! ah oui j'ai faillie oublier le pain! 2 tranches coupées en quatre d'1/2 cm d'épaisseur! pour vous dire il ne faut pas avoir un appétit d'ogre vu la quantité servie! Déçus en tout cas de ce lieu ou deux Réunionnais (ile de la Reunion 974)en escale espéraient passer un bon moment!

• Visité en octobre 2013
“lamantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

le plat du jour servi aujourd'hui, lapin sauce fourme d'ambert!!!!!! la sauce n'a de fourme d'ambert que le titre puisque le gout est totalement insipide, le lapin lui n'avait pas du manger depuis bien longtemps..... dur et 3gramme dans l'assiette! pour obtenir du pain il faut s'y reprendre a plusieurs fois, et a 14h20 on vous demande gentillement de deguerpir....

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Littré ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Littré ? Partagez vos expériences !