“restaurant chaleureux avec sourire et bonne cuisine”
Avis sur Le Littré

Le Littré
Réservez avec
Le Littré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Avranches
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le littré est un restaurant situé entre Caen et Rennes, au coeur de la Baie du Mont Saint Michel dont la traversée reste une randonnée remarquable et inoubliable. Le chef Charles Bazin et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle à partir de produits locaux frais et de qualité !
Avis publié : 21 juillet 2014

accueil souriant et attentionné, servie rapidement et toujours avec le sourire, plat proposé en soirée étape tout à fait correct et même délicieux. Rien à redire. Ambiance calme et chaleureuse.

208212 avis sur 276

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Genial.
Accueil chaleureux et attentionné. Quant au repas: excellent. Je conseille les huitres du coin N'2 puis la côte de boeuf.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Restaurant choisi dans le guide du routard. Très bonne surprise.
Accueil sympathique avec le sourire, des attentions pour notre fille de 4 ans, prix très correct. Petite carte mais de bonne qualité.

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est avec grand plaisir que je suis rentré dans cette brasserie haute en boiserie et décoration. Le diner avec entrée et plat était honnête, mais le vin, un Haut médoc servi d'abord en carafe, que j'ai refusé, puis substitué par une autre bouteille du même vin, mais malheureusement déjà ouverte que cette fois j'ai accepté par politesse........enfin une serveuse que je qualifierai de familière, m'apportant un plateau d'huitres gelées, dont je lui fi la remarque, me répondit que de toute façon, elle exécrait les huitres ! La conversation fut très courte !!! Froid devant..........

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant beaucoup mieux que son voisin tartine et découverte, service très agréable et sympathique tans de la serveuse que du barman. Huitres N° 2 de qualité, plats cuisinés honnêtement mais rien de fulgurant. Dans l'ensemble pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Le Littré ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Littré ?