“Agréable”

Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel agréable et calme, en pleine ville. Accueil correct mais un peu hautain. Chambre spacieuse, salle de bain refaite à neuf, toilettes séparés. Le linge de lit, les tissus d'ameublement et les papiers peints mériteraient le même coup de neuf que la salle de bain. Bonne qualité de service. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

L'Hôtel de la Croix d'Or est un ancien relais de poste. L'établissement a su garder une dimension traditionnelle notamment au niveau de la décoration du bar et de la salle de restaurant (beaucoup de cuivres).
Les chambres grandes et fonctionnelles disposent de très belles salles de bain. Elles donnent sur la cour et sont donc très silencieuses.
Le rapport qualité/prix est excellent notamment pour la formule soirée étape qui donne accès au premier menu (26 €) du restaurant. Service classique et attentionné.
Parking privé et gratuit à disposition des clients.
L'Hôtel de la Croix d'Or a de la classe ! Très beau pied à terre pour aller à la découverte de la baie du Mont Saint Michel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Restauration gastronomique et joliment présenté de de superbes assiettes.un petit amuse bouche pour patienter, du beurre mis à disposition sans demander... Histoire de craquer sur le bon pain tout chaud
accueil chaleureux, personnel disponible et rapport qualité prix garanti sans problème (fromage et dessert !) ;-)
Cadre raffiné, typique et agréable

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

les chambres sont très agréables, douillettes et confortables. La salle de bain est très propre, moderne et fonctionnelle. Le restaurant est très bon, une bonne carte, quoiqu'un peu cher.
Le service est de qualité, toutes nos demandes avant notre arrivée ont été respectées (lit bébé et chambre un peu plus chauffée ). L'accueil peut sembler un peu froid de prime abord, mais la qualité de l'hotel compense largement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Un bel hôtel normand, avec des chambres confortables (bien sûr, c'est un 2* donc inutile de s'attendre aux services d'un 3* comme le minibar) quoi qu'assez petites, avec des salles de bain impeccables et modernes.
Bref, un très bon rapport qualité/prix, y compris l'excellent petit déjeuner.
On y mange également très bien dans le restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

nous avons passé un très agréable séjour en famille,dans un cadre très plaisant un magnifique jardin, des chambres bien soignées,le personnel souriant et très serviable,une cuisine très bonne nous nous sommes régalé. Nous le recommandons sans hésitations.Et les chiens sont acceptés
sans supplément.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Si vous voulez le calme absolu, un jardin splendide, si vous aimez les intérieurs anciens, allez-y sans hésitation. Mais, un avis que j'espère, le cuisinier lira : la gastronomie commence par le choix d'un bon produit, cependant, le goût ne peut pas en être complètement masqué par une épice : le pigeon au "miel et épices (?)" était inmangeable pour qui n'apprécie pas la cannelle. La serveuse a gentiment proposé de remplacer le plat mais le mal était fait et le dégoût installé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 1,8 km
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 3,1 km
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere

Vous connaissez Hotel de la Croix d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Croix d'Or

Adresse: 83 rue de la Constitution, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 83€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Croix d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.