“Plutot decevant”

N° 3 sur 5 Hôtels à Avranches
Winchester
“Plutot decevant”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, et nous avons été plutôt déçus. La chambre cote jardin est plutôt triste, sombre, sans charme pour un tarif de 94 euros hors PdJ. Pas d’eau chaude au petit matin. Nous n’avons pas diné sur place, mais à la petite pizzeria toute proche « Pizzeria Patton » qui est d'un excellent rapport qualité-prix, associe à un très bon accueil.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Précey, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel Restaurant très bon qualité prix , je vous le recommande . Le charme de cette ancien relais de poste , avec son jardin est magnifique,hôtel de charme et reposant surtout en centre ville. Un personnel attentif et efficace.
Une cuisine remarquable . Si vous êtes du coté d'Avranches , arrêtez vous , vous ne serais pas déçu .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
couvin
Avis écrit le 15 avril 2013

très bonne maison, chambres grandes, confortables, salles de bains plutôt petites mais nouvelles, faites avec goût si ce n'est qu'ils auraient pu faire placer des douches plus grandes (toute la largeur de la pièce).
le bâtiment principal, un ancien relais de la poste a gardé toute son authenticité et son charme.
le restaurant est vraiment bien. très bonne cuisine, bonne présentation. desserts excellents.
a recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ham-sur-heure
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits avec pour but la visite du Mont-Saint-Michel, Saint-Malo et la Cité de la Mer à Cherbourg.
D'après les photos et la cote favorable sur booking, nous attendions plus de ce séjour.
Les points positifs sont : le cadre ancien, bien entretenu pour le jardin arrière, le parking spacieux, la situation géographique en plein centre d'Avranches (beaucoup de magasins) et la possibilité d'avoir pu réduire le séjour d'une nuit pour problème de santé.
Les points négatifs sont :
- l'accueil tiède,
- le manque d'équipement des chambres pour un hôtel Logis de France (pas d'armoire de rangement, il faut laisser ses affaires dans la valise... pas pratique pour plusieurs jours sur place + pas de plateau thé/café en chambre ce qui est proposé même dans des hôtels "de base" + évitez la chambre 20 dont la déco est horrible sauf si vous êtes fan de Raskar Kapak + des radiateurs dont on ne sait pas diminuer le rendement........),
- le restaurant est hors de prix pour ce qui se trouve dans l'assiette (de la soi-disant gastronomie mais, à part la soupe de poissons, le reste était moyen)
- ATTENTION : le petit-déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) est digne d'un étap-hôtel (viennoiseries minuscules, rabougries et, tant pis pour celui qui arrive 1h avant la fin, on ne recharge pas!, fromages de supermarché pré-emballés, rien n'est préparé maison, il n'y a ni salade de fruits ni œufs!). Tout ça pour 9,60 euros par personne! y compris les enfants en bas âge! On en a été réduits à renoncer au petit-déjeuner du 2ème jour (nous étions 7) et à aller manger à l'extérieur!
En bref, si nous décidons de visiter à nouveau cette splendide région (nous avons loupé St-Malo), nous nous rendrons dans une grande chaîne d'hôtels moins rustiques mais plus professionnelle...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
blois
Avis écrit le 11 avril 2013

Les 3 étoiles de cet hôtel aux charmes d'antan semblent trop ambitieux.
Rien à dire sur le confort de la chambre, de la qualité de la literie et de la propreté des lieux.
Par contre, les chambres situées au-dessus du restaurant et de la cuisine sont particulièrement bruyante (privilégier celle dans le jardin).
Attention si vous faites plus de 1.80m les bâtis de porte sont petits.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 avril 2013

La chambre réservée pour notre séjour (2 nuits) était la plus grande et donc la plus couteuse de cet hôtel.
Cependant, il est préférable de choisir une chambre plus au calme, coté jardin car la rue est un peu passante.
L'équipement est minimum et il y a pas ou peu de gel douche/shampoing/accessoires dans la SdB. Cette dernière est rénovée mais les matériaux et le mobilier choisi est du bas de gamme.
La cabine de douche est en plastique et donc très bruyante à l'utilisation.
Les petits déjeuner (9,60€) est minimaliste et si vous arrivez juste en fin de service, on vous fera comprendre que qu'il faut vous dépêcher car les tables doivent être préparées pur le déjeuner...vécu !!
Lors des WE chargés, le parking est insuffisant et si vous arrivez tardivement, vous aurez probablement des difficultés pour vous garer.
Cependant, les bâtiment et le jardin sont assez agréables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel agréable et calme, en pleine ville. Accueil correct mais un peu hautain. Chambre spacieuse, salle de bain refaite à neuf, toilettes séparés. Le linge de lit, les tissus d'ameublement et les papiers peints mériteraient le même coup de neuf que la salle de bain. Bonne qualité de service. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere

Vous connaissez Hotel de la Croix d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Croix d'Or

Établissement : Hotel de la Croix d'Or
Adresse: 83 rue de la Constitution, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Croix d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.