“Petit havre de paix”
Avis sur Jardin Secret

Jardin Secret
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 22 août 2012

il ne faut pas se mentir, lorsque nous roulions le long de la rue de l'établissement nous avions eu une petite crainte. Mais ne vous fiez pas à cette rue car cette maison porte bien son nom.
Nous avons été très bien accueillie dans un magnifique jardin plein de charme.
Notre chambre étant situé dans le jardin, nous nous sommes vraiment senti chez nous.

Île-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2012

Très belle chambre d'hôtes, dans un jardin verdoyant, bucolique, romantique à souhait. Nous avons séjourné dans la chambre "le Nid". Elle est spacieuse, bien entretenue, décorée avec soin. La salle de bain est très propre, les équipements de qualité et la VMC excellente.
Une suggestion de petite touche qui augmenterait davantage encore le plaisir du séjour : diffuser un parfum d'intérieur dans les chambres afin d'apaiser la légère odeur d'humidité.
La table d'hôtes est également de grande qualité, avec une cuisine familiale mais d'un grand raffinement.
Les propriétaires sont accueillants, chaleureux, et contribuent ainsi à rendre le séjour inoubliable.

Yvelines
Avis écrit le 11 août 2012

A la lecture des avis négatifs, nous nous demandons si nous avons séjourné au même endroit.
L'accueil en ce qui nous concerne à été parfait (disponibilité, amabilité, ....)
Le carde charmant est complété par un parc impeccablement entretenu.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Tout nous pousse à recommander cette maison d'hôtes.

Avis écrit le 4 août 2012

Notre séjour au Jardin Secret fut très agréable. Notre chambre (Libellule) et la salle de bain étaient très joliment décorées et parfaitement entretenues, ainsi que l'ensemble de la maison (notamment la salle à manger et le salon). Le grand parc ombragé qui entoure la demeure est très agréable et fait l'objet d'un soin particulier; il fait bon s'y reposer après une journée d'activités ou de visites.
Martine et Bernard vont bien au delà des prestations classiques pour une maison d'hôtes. Pendant tout notre séjour, nous avons été parfaitement conseillés et même aidés avec beaucoup de gentillesse.
La table d'hôte est remarquable grâce aux talents culinaires de Martine et au service attentionné de Bernard, les deux sachant parfaitement favoriser la convivialité entre hôtes d'origines diverses n'ayant pas forcément la même langue maternelle.
Et pour couronner l'agrément de cette maison, le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Avis écrit le 3 août 2012

Très beau dans les guides, la réalité: chambres avec lits inconfortables, salle de bain avec w.c. chimiques bruyants, dont une chambre avec w.c. communiquant avec tuyauterie de la baignoire,(bonjour les surprises dans la baignoire) le tout est inutilisable. Maison avec nuisance sonore, route très passante en face. A OUBLIER - OU EST LE CHARME?

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bernard L, Propriétaire de Jardin Secret, a répondu à cet avis, 6 août 2012
A la lecture de cet avis, dont le contenu est peu constructif (...) nous tenons à préciser aux lecteurs :
- que nos chambres sont toutes équipées de fenêtres avec double vitrage, très bien insonorisées,
- que nos hôtes nous ont, au contraire, régulièrement remerciés par la qualité de la literie,
- que la baignoire, contrairement à cette affirmation, est utilisée chaque jour et ne fait l'objet d'aucune remarque particulière,
- que la notion de "charme" peut être subjective, mais, en l'occurrence, notre proriété se trouve dans un parc d'un hectare, arboré, et nos hôtes nous font plutôt l'éloge de la décoration intérieure...
Bien que nous n'ayons pas la prétention de faire l'unanimité, nos hôtes semblent, majoritairement, apprécier l'endroit
Romans, France
Avis écrit le 25 février 2012

le cadre est irreprochable,un havre de paix,de repos avec une jolie maison ayant beaucoup de charme.nous avons appreciél'harmonie qui se dégage de cette maison,les relations avec nos hôtes ainsi que les excellents repas de Martine;repas avec produits frais et locaux et toujours changeant.l'acceuil est dès l'arrivée fort sympathique.les chambres sont coquettes et belle vue sur le parc.très bons conseils de Bernard pour les visites.maison proche du mt st michel et de st malo .a conseiller
isabelle, pierre, agnès

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bernard L, Propriétaire de Jardin Secret, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Nous vous remercions pour cette appréciation sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre "Jardin Secret".
Bien amicalement

Martine et Bernard
Jardin Secret
Ath, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

Un accueil extrêmement chaleureux, depuis l'arrivée jusqu'au départ.
Un très bon petit dejeuner à volonté avec confiture maison nous a été servi.
Conseils touristiques interéssant reçu du propriétaire.
Très bonne location pour faire des visites dans la région et surtout vers le Mont Saint Michel.
La propriété se trouve dans une oase de calme et de verdure, la maison est absolument charmante et décorée avec soin.
Parking au pied de l'entrée.
Tout simplement parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere

Vous connaissez Jardin Secret ?

Informations supplémentaires concernant Jardin Secret

Établissement : Jardin Secret
Adresse: 42, route de Granville, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.