“Bien manger, bien dormis...”
Avis sur Jardin Secret

Jardin Secret
chef-du-pont
“Bien manger, bien dormis...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Ati, (comme on dit dans la manche)

Très bonne surprise, un cadeau offert par mes collègues, que je remercie au passage, les occupants de cette belle demeure son sympathiques et discrets.

La literie est impeccable et les chambres silencieuses.

Quant au repas et petit déjeuner, nous qui sommes des gros mangeurs nous avons beaucoup aimé.

A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

ANgouleme
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

La maison et le parc sont magnifiques, la petite bourgade d'Avranches accueillante et parfait pour une étape avant de découvrir le mont St Michel. Les hôtes sont attentionnés et discrets. Les chambres très correctes, propres et lumineuses. Néanmoins que les fans de design et de dépouillement passent leur chemin...

• Séjour du décembre 2013
Cany-Barville, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés au jardin secret pendant 2 jours (15082013). Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires et avons bénéficié d'une merveilleuse chambre décorée avec goût. Que dire de la table d'hôtes. Que du raffinement !!!
Assemblage chèvre et poireaux aux crevettes en entrée. Poisson à la crème avec gratin dauphinois et une mousse au chocolat très légère. Nous avons eu un kir normand et du vin rosé
Pour 25.00 euros par personne
Nous y retournerons. En plus, j'ai acheté un livre avec une centaine de recette de Normandie. Ce midi, j'ai fait une tarte aux pommes, miel et romarin. Un délice..........

Astuce pour la chambre : si vous aimez la déco, allez y
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Ce lieu porte bien son nom, c'est en entrant dans la propriété qu'on découvre tout son charme alors même que la rue est tout à fait banale et qu'on ne s'attend pas à trouver un tel écrin.
La maison est charmante, la décoration raffinée et le jardin enchanteur tant par ses essences et son aménagement que par son entretien
Les hôtes sont passionnés et aux petits soins pour leurs visiteurs, le petit déjeuner a été pour nous un réel moment de plaisir et d'échange.
Merci Bernard et Martine pour votre générosité!
PS: Un seul petit bémol pour notre chambre (Coeur), les toilettes sont sur le palier, mais on oublie vite ce détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Trés bon accueil des hôtes, chambres décorées avec goût. Situation de la chambre à une dizaine de kilometres du Mont St Michel, à proximité du centre ville d'Avranches.
Nous avons pris la table d'hôtes .. rien a dire si ce n'est excellent !! Bon rapport qualité/prix.

Nous conseillons fortement cet hébergement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012

il ne faut pas se mentir, lorsque nous roulions le long de la rue de l'établissement nous avions eu une petite crainte. Mais ne vous fiez pas à cette rue car cette maison porte bien son nom.
Nous avons été très bien accueillie dans un magnifique jardin plein de charme.
Notre chambre étant situé dans le jardin, nous nous sommes vraiment senti chez nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2012

Très belle chambre d'hôtes, dans un jardin verdoyant, bucolique, romantique à souhait. Nous avons séjourné dans la chambre "le Nid". Elle est spacieuse, bien entretenue, décorée avec soin. La salle de bain est très propre, les équipements de qualité et la VMC excellente.
Une suggestion de petite touche qui augmenterait davantage encore le plaisir du séjour : diffuser un parfum d'intérieur dans les chambres afin d'apaiser la légère odeur d'humidité.
La table d'hôtes est également de grande qualité, avec une cuisine familiale mais d'un grand raffinement.
Les propriétaires sont accueillants, chaleureux, et contribuent ainsi à rendre le séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere

Vous connaissez Jardin Secret ?

Informations supplémentaires concernant Jardin Secret

Établissement : Jardin Secret
Adresse: 42, route de Granville, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.